Spring Party FOLIE DOUCE

Historiquement, la Folie Douce est une petite affaire Familiale. « Momone », la maman, est en cuisine. Luc, son fils, se charge des idées. Dès les années 80, ils souhaitent créer un nouveau concept de restauration d’altitude, mêlant gastronomie et fête. Aujourd’hui, c’est 5 établissements, 400 collaborateurs, des représentations artistiques quotidiennes et des évènements ponctuels incontournables.

Grâce au Dahu Des Neiges, vous avez déjà vécu l’expérience unique Folie Douce. Le 5 décembre dernier, les deux entités se sont associées à l’occasion de l’Opening de l’Alpe d’Huez, afin de fêter le début de la saison. Vous étiez les premiers à tester le domaine, à festoyer sur la terrasse de LFD et à découvrir l’édition 2015-2016 du Dahu Des Neiges lors de ce lancement inédit.

A présent, nos amis de la Folie Douce nous proposent de fêter l’arrivée du printemps. C’est la dernière occasion de chausser vos skis et de profiter de l’établissement. La Spring Party du 9 avril sera une journée de folie… Vous restez sur votre faim, je m’en doute. Participez à l’évènement pour bientôt découvrir le programme qui vous est réservé : https://www.facebook.com/events/606608652823826/

Une chose est sûre, le Dahu Des Neiges sera bien présent !

Spring party Folie Douce

Laisser un commentaire