Night Snow Trail & Mad Snow Race le Week-end Prochain aux 2 Alpes

La neige tombe enfin et le dilemme devient cornélien. Comment entretenir votre corps en courant, comme à votre habitude alors que les parcs s’annoncent comme bientôt très enneigés (on l’espère au Dahu Des Neiges en tout cas) ? Vous ne savez que choisir entre skier et courir ?

Eh bien, nous avons une bonne d’idée à vous proposer : un trail mais sur la neige ! Non, non je suis pas qu’un illuminé, il s’agit bien  de la 5ème édition du Night Snow Trail des 2 Alpes qui aura lieu le week-end prochain (21 janvier).

Quoi de plus beau que de courir à travers, sentiers, pistes de ski et forêts enneigées en profitant de la beauté d’un panorama à 360° et d’un coucher de soleil sur les montagnes alpines ?

Avec un départ à 2189 mètres d’altitude, vous profiterez de cette ambiance unique faite à la fois d’un crépuscule étoilé et du scintillement des lumières de la station.

Plus d’informations sur l’évènement Facebook

Et quelques vidéos amateurs pour vous donner une idée plus précise du plaisir qui vous attend :

 

  • Pour les plus casse-cou : Le Mad Snow Race :

Pour les plus casse-cou, ceux pour qui la course « ça va bien 5 minutes », on se donne rendez-vous le dimanche 22 janvier pour la MAD SNOW RACE, parcours drôle fait d’obstacles naturels et artificiels sur 5km.  A faire en famille, entre amis ou tout seul si, comme pour le Dahu, la solitude est votre meilleure alliée !

Et SURTOUT, SURTOUT, n’oubliez pas votre guide du Dahu Des Neiges pour profiter du réconfort après l’effort en cassant la croûte dans nos restaurants sélectionnés ou en profitant d’un petit vin chaud au bord du feu ou dans une ambiance plus agitée.

Plus d’informations sur l’évènement Facebook Mad Snow Race le dimanche

Valentin

Laisser un commentaire