Découvrez la motoneige à Chamrousse avec GTR Mountain

Découvrez la motoneige à Chamrousse avec GTR Mountain

En quête de sensations fortes ? Ou bien envie de te balader tranquillement en montagne, dans 6 hectares de forêts, en pilotant un monstre de 300kg ? Les deux sont possibles à GTR Mountain à Chamrousse. Allez enfiler votre casque, puis rejoignez le départ pour écouter les consignes du moniteur afin de profiter de la balade un maximum en toute sécurité. Durant les explications, vous vous imaginez déjà en train de conduire la machine.

Maintenant, l’heure est arrivée : grimpez seul ou en duo, selon votre choix, sur la motoneige. Allumez le contact et écoutez la puissance de l’engin ! Dernier « au revoir » à vos proches avant de partir pour 40 minutes de kiff ! Les uns derrière les autres, suivez les traces du moniteur et laissez vous guider. Vous commencez à vous familiariser avec la motoneige ? Vous enchainez les virages entre les arbres plus ou moins serrés et vite tout en vous penchant afin de ne pas finir la tête dans la neige. Vous slalomez avec perfection les branches des arbres qui frôlent votre casque et les chemins étroits. N’attendez plus, mettez des grands coups de gaz sur les pistes et dans les lignes droites. Ces accélérations vous propulsent à une vitesse à en perdre votre voix. Si vous êtes en duo, vous pouvez, à mi-chemin, changer de pilote. La balade est incroyable à l’arrière de la motoneige. Rien de mieux que de pouvoir partager l’expérience avec un ami ou un membre de votre famille. Les descentes et montées, sentiers étroits ainsi que les accélérations passées à l’arrière vous feront rire aux éclats ! On aimerait passer des heures aux commandes ou à l’arrière de la motoneige mais il est l’heure de rentrer. Pas de quoi s’inquiéter, l’expérience continue autour d’une boisson avec l’équipe GTR Mountain chaleureuse et passionnée.

Il n’y a pas de doute, vous aurez envie de retourner vous promener en motoneige, ou mieux encore, en randonnée d’une heure sur les pistes après la fermeture de la station. Avant de réserver une balade en motoneige, découvrez le circuit de glace de GTR Mountain (tout près des motoneiges) où des formations spéciales à la conduite sur glace et neige sont organisées !