Villard de Lans et Corrençon forment à eux deux la station familiale par excellence, si vous êtes à la recherche de calme et de de convivialité, l’authenticité des deux villages vous séduiront à coup sûr.
La grande force de la station est l’immense domaine de ski nordique, si vous souhaitez vous initier au biathlon, vous balader en raquette ou faire de la luge, c’est ici qu’il faut venir ! Au cœur du Vercors, les paysages boisés et montagneux feront le bonheur de la famille au complet.

Les pistes sont tout à fait accessibles aux débutants, larges, vallonnées et la plupart du temps au milieu des sapins. Elles sont propices aux bambins qui souhaitent faire leurs armes sur la neige. Pour les adeptes de la vitesse, les pistes du côté de Corrençon sauront ravir vos désirs de sensations fortes.

Prenez le temps de vous arrêter en haut du domaine où vous attendent une somptueuse vue sur le plateau du Vercors, le Mont Blanc par beau temps ou une belle mer de nuage les autres jours.
Un passage à Villard de Lans – Corrençon s’impose quand vous sentez que vous avez besoin d’un retour à la nature, de vous ressourcer et de prendre du temps pour vous. Nous conseillons chaleureusement une virée en famille dans le coin, tout le monde y trouvera son compte.