Villard-de-Lans Corrençon se situe à moins de 45 minutes de Grenoble sur le plateau du Vercors. Par les télécabines Côte 2000, du Pré des Preys ou le telemix, vous pourrez rejoindre les pistes de ski du domaine dans son ensemble. 125 kilomètres de pistes de ski alpin sont accessibles sur ce dernier où vous pourrez notamment rider à travers les sapins du côté de Villard-de-Lans pour un dénivelé total de 1000 mètres. Ce domaine est le plus grand du Vercors et le 3ème du département isérois derrière l’Alpe d’Huez et les 2 Alpes.
Toutefois, la valeur ajoutée de ce domaine est le vaste espace de ski nordique du Haut Vercors où des athlètes de haut niveau s’y entraînent. Il possède plus de 153 kilomètres de pistes où vous aurez à plusieurs endroits des points de vue splendides sur le Vercors.
De plus, si vous êtes à la recherche d’un endroit calme pour se reposer en famille vous êtes au bon endroit. Les deux villages sont authentiques et charmants. Concernant les pistes, elles sont accessibles aux débutants puisqu’elles sont très larges et vallonnées. Si la météo le permet vous pourrez admirer le parc National du Vercors avec en prime une vue imprenable sur le Mont-Blanc !