Le SGF, le rendez-vous des riders !

Le SGF, le rendez-vous des riders !

Du 12 au 14 octobre, rendez-vous au Snow Garden Festival au Palais des Sports !

Cette semaine, on se retrouve au Snow Garden Festival. C’est ici que se retrouvent tous les fanas de ski grenoblois ! C’est le moment de partager sa passion, d’assister à de magnifiques projections de films, des concerts et de visiter les stands de vos stations iséroises et vos marques préférées.

Snow garden FestivalLe festival commence jeudi à 17h par une cérémonie d’ouverture et se termine le samedi à 2h du matin ! Le programme est juste in-cro-yable. De plus, pour la première fois, le snow, toujours mis à l’honneur au SGF, fait une petite place à son acolyte, le freeski. Le but de ce festival étant de démocratiser la culture de la glisse, cela coulait évidemment de source. Cette année est d’autant plus particulière que le Palais des Sports fête ses 50 ans puisqu’il a été érigé pour les JO de 68. C’est pour cela que le SGF reviendra sur les temps forts de cet événement.

Et pourquoi on vous en parle ? C’est parce que cette année, le Dahu des Neiges y sera !! Et oui, le petit cervidé se glisse parmi les plus grands grâce à l’appui du SGF et se fera un plaisir de participer à ce super événement.

Nous serons là pour vous faire partager toujours plus de bons plans sur les stations iséroises, pour vous distribuer notre guide gratuit mais aussi pour vous faire gagner des cadeaux en folie. Vous pourrez notamment gagner des places pour notre Opening à la Folie Douce de l’Alpe d’Huez le 2 décembre, un événement rassemblant plus de 3000 étudiants en haut des pistes pour toute une journée de festivités. Vous pourrez aussi repartir avec un magnifique sweat ESKIV, indispensable pour gravir les sommets en toute saison.
Snow Garden Festival

Alors venez vite nous rencontrer vendredi et samedi sur notre stand !!
Plus d’informations sur le site du SGF.

Mathilde François

 

2 Liker cet article