C’était le Snow Garden Festival

C’était le Snow Garden Festival

Crédit Photo : gardenfestival.fr

Ce week end c’est au palais des sports de Grenoble que l’équipe du DDN a décidé de planter la tente et ce coup-ci il ne s’agissait pas de camping ! Aux côtés des autres chouettes partenaires, nos rédacteurs ont distribué les derniers guides de l’édition 2016/17 du Dahu des Neiges sous leur tente toute neuve.

C’est avec plaisir que l’équipe est allée faire le tour des différentes stations partenaires, l’occasion de saluer notamment Chamrousse avec qui nous travaillons déjà sur la célébration du jubilé des JO de 1968.

Nous avons également distribué des centaines de flyers avec nos amis de l’Alpe d’Huez pour vous dire qu’on voulait vous voir, vous et votre sourire le 2 décembre à notre Opening Party à la Folie Douce ! Faire la fête sur les hauteurs, choper le nouveau guide avec tous nos bons plans, célébrer l’ouverture du domaine seront vos mots d’ordre en ce début décembre.

Chaque année notre guide prend de l’ampleur à la fois en termes de contenu créé, de tests effectués, d’événements organisés et cela ne serait pas possible sans tous les partenaires qui nous font confiance et nous avons été heureux de voir et revoir une bonne partie d’entre eux ce week end au Snow Garden Festival.

                      
Le Snow Garden c’est également le moment pour s’installer confortablement sur les sièges ou en tailleurs dans la fosse et profiter des meilleurs films de l’année avec un petit mot des riders avant la projection. Le DDN a particulièrement apprécié échanger avec la championne Marion Haerty, prendre des selfies avec les gars de Bon Appétit et s’étouffer en mangeant du pop corn devant les cabrioles du crew Faction dans This is Home.

Vous pensiez que le Dahu des Neiges était du genre à aller se coucher avec les poules ? Oh que non ! Une fois le stand plié nos rédacteurs ont pu taper du pied au rythme des sets endiablés de B-Kill et des punchs de Don Choa !

En résumé le Snow Garden a été un moment clé de ce début de saison pour nos rédacteurs qui finalisent en ce moment même le tout nouveau guide et préparent la prochaine saison qui promet d’être encore plus folle que la précédente.

Nous vous convions donc le 2 décembre à notre Opening Party à la Folie Douce pour le lancement de notre nouvelle édition du Dahu des Neiges, toutes les infos seront sur notre page Facebook 😉

PS : depuis peu nous avons lancé notre page Instagram, suivez nous pour de chouettes photos en coulisses !

Sam

 

3 Liker cet article