Skiing Heroes, le premier site internet qui récompense les skieurs !

Skiing Heroes, le premier site internet qui récompense les skieurs !

Qui n’a jamais eu envie d’être récompensé à la suite de ses efforts après une belle journée de ski ? Et bien grâce à Skiing Heroes c’est désormais possible !

Après les sites Running Heroes et Cycling Heroes, place maintenant à Skiing Heroes. Depuis novembre dernier, tous les riders peuvent créer un compte sur le site internet et synchroniser leur application de tracking pour récolter des points.

Vous allez nous dire « bon c’est bien beau tout ça, mais c’est quoi le but ? ». Eh bien la différence elle est là : avec Skiing Heoes vous skiez et vous êtes récompensé ! Des points vous sont attribués en fonction des efforts réalisés.

Que vous soyez sportif débutant ou confirmé, skieur alpin ou skieur de fond, Skiing Heroes s’adresse à tous. Développée par la jeune start-up parisienne Move4more, en association avec Rossignol, cette plateforme de motivation vous encourage dans votre pratique du ski.

Alors même si vous avez loupé le coche pour la dernière saison de ski, rejoignez dès maintenant la communauté de milliers de skieurs pour préparer la saison prochaine ! Dépassez-vous, progressez, vivez votre propre expérience sur neige et partagez votre engagement et votre goût pour le dépassement de soi !

skiing-récompenses

Mais comment ça marche ?

Le principe reprend celui des applications sportives et allie ainsi sport et technologie !

  • Connectez votre application

Créez votre compte et connectez votre application de tracking ou montre GPS à Skiing Heroes.

  • Skiez et gagnez des points d’effort

Skiing Heroes récupère automatiquement les informations de toutes vos sessions et vous attribue des points en fonction des efforts réalisés.

  • Bénéficiez de récompenses exclusives

Convertissez vos points d’efforts en récompenses exclusives offertes par les plus grandes marques qui vous soutiennent et vous encouragent.

Capture d’écran 2016-04-26 à 15.50.41

Pour avoir une idée des récompenses attribuées en fonction des points, rendez-vous sur le site internet de Skiing Heroes ! Cliquez ici

Vous pouvez en être sûr, le Dahu Des Neiges sera le premier à utiliser Skiing Heroes sur les pistes en décembre 2016 !

0 Liker cet article