S’évader en été

S’évader en été

Nous vous le disions dans notre dernier article, en été il s’agit de prendre son mal en patience jusqu’au retour de la neige. Cela devient bien plus facile quand on a de quoi s’occuper et s’évader le temps d’une journée, d’un week end ou même d’une semaine de vacances. Aujourd’hui, zoom sur Autrans-Méaudre qui nous invite tous à prendre un peu de hauteur et venir se régaler en montagne !

Après avoir accueilli la Verticale Olympique début juin, la station n’a pas fini de vous en faire voir de toutes les couleurs, le premier week end de juillet elle accueillera la foire bio de Méaudre, et l’événement que nous attendons particlulièrement avec impatience au Dahu aura lieu du 7 au 11 juillet à Autrans. Le Vercors Music Festival aura le plaisir d’accueillir Tryo, Chinese Man, la Femme et bien d’autres artistes à ne pas manquer.

Pour les sportifs, des événements de beach volley et de trail vous attendent cet été, préparez vos muscles !

On vous invite à venir y faire un tour en famille parce qu’à Autrans-Méaudre il y en a vraiment pour tout le monde, découverte de la spéléo, courses d’orientation, trampoline, piscine … Ce qui a le plus retenu notre attention est la luge sur rails, amateurs de sensations fortes ou amoureux de la nature, cette attraction est faite pour vous.

Vous n’aviez quand même pas cru que l’on allait oublier les riders ? Le télésiège est ouvert en juillet août pour aller faire chauffer les cuisses à vélo, hop hop hop on sort les VTT, DH et autres ustensiles à sensations fortes et rendez-vous la haut !

Sam

Crédit Photo : Thomas Hytte et la station Autrans-Meaudre