Et quand il n’y a plus de neige, qu’est ce qu’on fait ?

Et quand il n’y a plus de neige, qu’est ce qu’on fait ?

Notre team de rider-rédacteurs a dû se résigner et ranger les lattes le temps d’un été. Pressés de réattaquer dès les prochaines chutes, la saison estivale n’est jamais facile pour ceux qui n’attendent que de pouvoir rechausser et glisser !

Alors que font nos riders une fois que la neige n’est plus au rendez-vous ?

Elle ne l’a (presque) jamais été cette année me direz-vous, et vous avez raison, on reste un peu sur sa faim avec seulement trois belles chutes cet hiver. Pas de quoi sortir les fats à chaque fois, on a plus vu de wallride que de virage carte postale.

Que faire sans neige

Il s’agit maintenant de passer à autre chose et chercher les sensations de glisse ailleurs, pour certains d’entre nous ce sera du côté de l’océan et sur une planche de surf que se passera la transition estivale. D’autres continueront d’avaler du dénivelé, à vélo ce coup ci. En fin de compte c’est presque comme le ski, on est en montagne, on descend à toute vitesse sur son DH et on fait chauffer les cuisses !

Pour être sûr de croiser des riders cet été, le rendez vous est donné du 24 juin au 2 septembre et pas n’importe où ! C’est aux 2 Alpes que les plus mordus de la glisse se réuniront pour des sessions ride n chill sur le glacier.

Si l’idée de passer la journée à faire des châteaux de sable vous fait déjà peur, rejoignez nous sur les hauteurs, on vous montrera que le ski c’est pas qu’en hiver !

Sam

 

2 Liker cet article