Plus rapide que le Dahu !

Plus rapide que le Dahu !

Cette année la neige tombe enfin, vous arrivez en station et là : vous vous sentez l’âme d’un champion. Vous avez envie de montrer à tout le monde que sur les pistes c’est vous le plus rapide !

Ça tombe bien, Rossignol a développé l’appli (gratuite) faite pour vous : Ski Pursuit !

Rendez-vous en haut de la piste que vous maitrisez le mieux, les skis fartés (pas au reblochon !), les cuisses surentrainées. Ouvrez l’appli, lancez le compte à rebours et élancez-vous tout schussssss !

A la fin de votre run, Ski Pursuit récapitule votre vitesse maximale, vitesse moyenne, la distance parcourue, la durée du run, le dénivelé. Vous pouvez ajouter le lieu, les conditions météo, la qualité de la neige. Vous pourrez aussi visualiser votre run et vos trajectoires grâce à Google Earth.

Le plus de cette appli c’est que vous pouvez comparer vos scores avec le reste de la communauté de passionnés, que ce soit vos amis ou des riders partout dans le monde. Liez votre compte à Facebook, invitez vos potes à rejoindre l’appli et challengez les, montrez leur qui est le meilleur.

Il va y avoir des défis et des courses cet hiver !

Pour ceux qui aiment rider peu importe le matos, Ski Pursuit mesure aussi vos performances en snowboard, ski de fond, VTT, il y en a pour tout le monde.

On attend vos meilleurs scores sur l’appli les riders, la légende raconte que le Dahu a été flashé à 124 km/h, qui veut essayer de le doubler ?

ski pursuit app

Sam

0 Liker cet article