Proximité, diversité et convivialité, voici les maîtres-mots de la station des 7 Laux.
La proximité de la station fait son attractivité. Être en bas des pistes en moins de 40 minutes est un luxe que tout le monde ne peut pas s’offrir… mais les Grenoblois, si ! Idéal pour une pause en altitude le week-end ou pour profiter des pistes désertes pendant la semaine.
Autre avantage de la station : la diversité du domaine skiable. Aux 7 Laux, on pratique la glisse sous toutes ses formes. Les mythiques vallons du Pra vous permettent une session freeride en toute sécurité, tandis que les débutants peuvent exercer leur planté de bâton en toute tranquillité sur le versant de Prapoutel.
La station des 7 Laux c’est aussi une atmosphère conviviale avec hébergements, commerces, animations et espace bien-être. En hiver, les prix des forfaits défient toute concurrence, tandis qu’en été, la nature se découvre pour vous laisser expérimenter l’escalade, le parapente, le moutainboard, le VTT…
En bref, c’est la destination parfaite pour se vider la tête, remplir ses poumons d’air frais et profiter des paysages qui dévoilent tout le massif de Belledonne, sans faire trop de kilomètres.
Je vous laisse découvrir dans les pages qui suivent les bonnes adresses où vous pourrez assouvir vos appétits de sportifs, et autres bons plans que nous avons dénichés pour vous.
Il ne me reste plus qu’une chose à vous dire : en piste !

Le saviez-vous ?
Les 7 Laux, c’est aussi le 2ème parc de remontées mécaniques le plus moderne de France !