La station en un coup d’œil

La station des 7 Laux est située à seulement 40 minutes de voiture, c’est l’une des plus proches de Grenoble ! Si elle est si appréciée par les grenoblois, c’est parce que le prix des forfaits est imbattable et qu’il s’adapte considérablement aux différentes périodes et publics (différence considérable de prix entre la haute et basse saison, ainsi que des tarifs privilégiés pour les étudiants).
Ce succès s’explique aussi par la polyvalence du domaine. Les riders confirmés auront la possibilité d’affronter les fameux hors-pistes des Vallons du Pra alors que les skieurs débutants pourront profiter des parcours ludiques mis en place sur le domaine (Itinéraire de la Taupe sur Prapoutel, et itinéraire de l’Ecureuil qui passe par les 3 sites : modules funs, tunnels et woops pour appréhender la glisse en s’amusant). Le groupement des trois stations offre un dénivelé de 1 050 m entre 1 350 et 2 400 m, pour un domaine skiable de 120 km sur 46 pistes. En dehors du ski de piste, 15 km de pistes de ski de fond sont entretenus à Prapoutel, domaine de relative difficulté, et 8 km au Pleynet.
En plus d’un domaine à la portée de tous, les 7 Laux vous offre tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour dans la station : hébergements, commerces, espace bien-être ou encore des activités sensations comme la WIZ luge au Pleynet.
L’été, une magnifique saison pour aller faire un tour aux 7 Laux ! La station vous offrira de quoi randonner, dévaler les pentes en VTT ou mountainboard, vous rafraichir à l’espace aquatique, prendre de la hauteur dans son parc aventure et même vous prendre pour Guillaume Tell en faisant du tir à l’arc. Si vous considérez que le fait d’avoir les pieds sur terre est surcoté, vous pouvez toujours essayer de vous envoler en parapente.