les2alpes-planstation

Où Rider

Pistes

 Vallée Blanche 2 – Piste bleue

La piste idéale pour skier tranquillement, profiter de la neige et du paysage pour tous les niveaux. Le seul risque est de vouloir la faire en boucle pour en prendre plein les yeux et plein les cuisses !

Puy Salié – Piste bleue

Les pistes bleus situées sur le glacier conviendront à toute la famille, du petit qui veut apprendre à skier sur une piste large en suivant son papa jusqu’à la maman fan de carving qui préfère tailler les courbes. Le point commun ; tous pourront admirer l’incroyable vue sur les massifs enneigés.

Signal 3 – Piste rouge

La piste part du haut du glacier et vous permet de dévaler à toute vitesse la pente jusqu’au télésiège du Signal. Avis aux amateurs de sensations, si vous voulez challenger votre pote en course de vitesse on vous conseille de le faire ici.

Bellecombe – Piste noire

Amateurs de pistes bosselées et pentues où vous pouvez faire des pauses entre deux godilles pour admirer le paysage ? C’est sur Bellecombe qu’il faut venir étaler votre art.

 

Hors-Pistes

HP1 – La Magie de la Fée :

Depuis le haut du télésiège de la Fée, aventurez-vous hors des pistes pour profiter de la poudre, de la pente pour engager, il y a de quoi bien s’amuser sans se perdre puisqu’on voit toujours un bout de piste au loin, vous retomberez en bas du télésiège de la Fée.

HP2 – Entre les diables :

Entre les deux pistes du diable, promenez-vous dans les sapins, admirez la vue sur la vallée, le soleil qui se couche. Le seul risque est d’y croiser un Dahu profitant du paysage.

HP3 – Clos de chalance :

Sûrement le plus bel hors-piste des deux Alpes, variété de terrains, tantôt des passages étroits, tantôt de la pente, tantôt des half-pipes et toujours des panoramas somptueux. Il s’adresse aux skieurs confirmés car il présente quelques barres rocheuses à éviter. La longue et belle descente commence en contrebas du télésiège du signal.

Snowpark

Prend tes lattes à ton cou, saute dans le Jandri Ex- press puis direction le télésiège de la Toura et c’est parti pour une session freestyle dans un des parks les plus complets d’Isère ! Le Freestyle Land est un incontournable des 2 Alpes. Avec environ 60 modules, il y en a pour tous les goûts l’Easy Park jusqu’au Slopestyle et Big Air sans oublier la Cool zone (Et oui tout rider qui se respecte sait prendre du bon temps), tous les ni veaux peuvent en profiter. Le freestyle fait partie intégrante de l’ADN des 2 Alpes et c’est pour ça que chaque année la station se démène autant pour nous faire voltiger. Pour de simples sauts atter- rissage fessier, pour frimer devant tonton Jacky en montrant ses 3-6 ou pour tra- vailler ses doubles corks dans le half-pipe olympique, vous l’aurez compris, c’est l’en- droit idéal raires le port du casque et de la dorsale pour  à ton cou, saute – press puis direction le télésiège de la Toura et c’est parti pour une session freestyle dans un des parks les plus complets ! Le Freestyle Land est un incontournable des 2 Alpes. Avec environ 60 modules, il y en a pour tous les goûts ! De l’Easy Park jusqu’au Slopestyle et Big Air sans oublier la Cool zone (Et oui tout rider qui se respecte sait prendre du bon temps), tous les niveaux peuvent en profiter. Le freestyle fait partie intégrante de l’ADN des 2 Alpes et c’est pour ça que chaque année la station se démène autant pour nous – rissage fessier, pour frimer devant tonton – vailler ses doubles corks dans le half-pipe – droit idéal ! Nous conseillons aux plus téméraires le port du casque et de la dorsale pour pouvoir freestyler en limitant les dangers !