Le Bon Plan sportif de Juillet

Le Bon Plan sportif de Juillet

© Copyright © Office de Tourisme Les 2 Alpes / Monica DALMASSO.

Le Dahu vous l’avait promis : voici des activités sportives qui ont lieu dans la région tout au long du mois de juillet. A imprimer et coller sur le frigo, le Dahu pourra vous aider (vous sauver même) dans les moments de manque d’inspiration !! Des centaines de sorties en plein air sont possibles l’été surtout dans la région grenobloise, bordée par toutes les montagnes des Alpes !

Les 2 Alpes Vertical Trail du 8 au 9 Juillet

Commencez dès ce weekend avec une première sortie sportive aux 2 Alpes !Attention il faut être très préparé car les maîtres mots sont « kilomètres » et « dénivelé + » !! Entre « la Double Verticale du Diable » samedi et « les 6h du Diable » dimanche, il y a de quoi s’occuper ! Et si c’est un peu trop dur pour vous, vous pouvez toujours monter aux 2 Alpes pour passer un moment en famille et en plein air ! Plus d’informations par ici !

Bon plan sportif Juillet

La 6000D du 27 au 29 Juillet

Découvrez (si vous ne connaissez pas encore) la course des Géants qui a lieu à La Plagne entre le 27 et le 29 Juillet 2017 ! Appelée la 6000D, cet évènement propose 7 courses de niveaux variables (des courses sont prévues pour les enfants) parmi lesquelles la 6000D (65 km pour 3500m D+) la 6D verticale ou encore la 6D BOB (concept très simple en théorie : vous remontez la piste de bobsleigh…. Pour la pratique on ne préfère pas se prononcer) ! En bref du sport, du dénivelé (positif), de la montagne et un beau moment de partage à coup sûr ! Pensez à vous inscrire en cliquant ici. 

Bon Plan sportif Juillet 

Entre Ciel et Pierres, tout l’été

Vous êtes en quête de calme et de ressourcement ? Vous aimez les activités de pleine nature ? Ne cherchez plus… Un petit hébergement plein de charme … voilà la bien nommée « Petite cabane dans la forêt ». Que de l’essentiel : 3 couchages, 1 lit double et 1 lit simple.  Sans eau courante ni électricité, elle offre une alternative confortable au camping, la tranquillité de la forêt en plus. Cette pause familiale sera reposante et si vous souhaitez vous défouler, grimpe et randonnée sont possibles ! Cliquez ici pour plus d’informations.

Bon plan sportif juillet