BlackSheep, l’expérience à faire une fois dans sa vie !

BlackSheep, l’expérience à faire une fois dans sa vie !

© Photo BlackSheep – www.blacksheep-igloo.com

A moins d’un mois de notre « Closing Dahu des Neiges » prévu à Chamrousse le 8 avril dans une ambiance de folie, le Dahu revient sur une expérience unique qu’il a testé en station…. BlackSheep réinvente le restaurant de montagne en nous accueillant dans son igloo uniquement en neige à plus de 2000 mètres d’altitude à la nuit tombée pour se rapprocher des étoiles, admirer Grenoble by Night et vivre le temps d’une fondue comme un Inuit de nos contes d’enfant.

Grenoble by night

Fondé par Edouard et Sylvain, deux anciens étudiants grenoblois mais avant tout amis, ils connaissent bien la montagne pour y avoir travaillé plusieurs saisons ! Ne voulant plus faire comme tout le monde et se démarquer (d’où BlackSheep héhé) les deux compères installent leur premier Village Igloo à la Plagne avant de débarquer pour notre plus grand plaisir à Chamrousse !

 

Et parce que Blacksheep n’est pas seulement qu’une expérience hors du commun en montagne, c’est aussi le goût de l’aventure des road-trip ! Black Sheep Van loue ses Vans full-option et entièrement aménagés pour le road-trip parfait entre copains ou en famille partout en Europe ! Des Cinque Terre d’Italie à la côte Basque pour surfer, les vans Blacksheep vous accompagneront pour créer de nouveaux souvenirs…. Alors vite, louez votre van depuis Grenoble, Lyon ou Annecy et même un peu partout en France pour faire le Christopher McCandless de Into the Wild !



Plus d’informations sur : http://www.blacksheep-igloo.com/

Clément

6 Liker cet article