La station en un coup d’oeil

À 45 minutes de route seulement de Grenoble, l’Alpe du Grand Serre est une station familiale qui nous fait nous sentir comme chez nous. Les prix des forfaits permettent de profiter au maximum de tout ce que la station a à offrir. En effet, l’Alpe du Grand Serre propose plusieurs activités pour faire découvrir la montagne sous tous ses angles (avec le ski nordique, les balades en chien de traineaux, les randonnées en raquettes, les baptêmes en dameuse mais aussi la luge avec sa piste dédiée). Nouveauté de cet hiver, le poney joëring mêlant nature et plaisir de glisse.

C’est une station pour tous les niveaux, que ce soit pour les débutants qui commencent à s’essayer au ski ou au snowboard, les expérimentés qui veulent dévaler les pistes, ou encore pour les free-rideurs qui peuvent profiter des différents massifs et de leurs hors-pistes pour faire leurs traces et profiter de la poudreuse.

Été comme hiver, l’Alpe du Grand Serre vous fait profiter de la montagne et ce quel que soit votre niveau. Entre les 2 parcours de via-ferrata, les différentes voies d’escalade, les sentiers pédestres et de VTT, tout est réuni pour faire de votre été un été sportif et de découvertes.

Si je devais résumer l’Alpe du Grand Serre en quelques mots ce serait : une station familiale pour tous niveaux mais surtout une station qui rime avec découverte de la montagne grâce à ses innombrables activités.