Weekend du 3-4 octobre

Weekend du 3-4 octobre

Instant bon plan

Ce samedi 3 octobre, l’organisme C’est Fait Ici sera présent au Jardin de Ville de Grenoble pour l’édition 2020 du marché de Potiers ! De 10h à 19h, retrouvez une sélection de 35 céramistes et potiers du coin et d’ailleurs.

Vous trouverez peut-être des petites merveilles ! Vous pourrez également profiter d’un stand d’animation (pour les petits et les grands), ainsi que de la bière locale ! C’est l’occasion de passer un moment convivial, qui allie rencontres et artisanat.

Marché de potiers 2020

Instant culture

Envie de découvrir de nouveaux artistes ? Rendez-vous à la galerie Vent des cimes, 23-25 avenue Alsace-Lorraine (ouverte tous les jours sauf le dimanche), pour découvrir l’exposition de Jean-Pierre Baldini. Ces sculptures élégantes et raffinées sont le fruit de sa réflexion sur des sujets comme le mouvement, la vie, les éléments. Passionnés d’art ou non, vous saurez apprécier ses œuvres et celles des autres artistes exposés, au cœur du cadre intimiste de la galerie.

Galerie Vent des Cimes - Baldini

Instant théâtre

Pourquoi ne pas assister à un spectacle d’improvisation ? « Le cadeau », création originale de la LIBJDO (Ligue d’improvisation de Bourgoin-Jallieu et Dauphiné Ouest). Le concept ? Le public doit ramener des petits cadeaux emballés de chez eux. Les comédiens utiliseront ces cadeaux sur scène. Au programme, quiproquos et fous rires ! Rendez-vous le samedi 3 octobre, 2 rue Raymond Bank, salle « À l’atelier du 8 » à 20h30.

Improvisation théâtrale A l'atelier du 8