Week-end du 15-16 février

Week-end du 15-16 février

Instant spectacle

Le 16 février à 17h, à Summum, retrouvez le Saint-Pétersbourg Festival Ballet, une troupe de 42 danseurs d’exception pour une représentation de La belle au bois dormant. Leurs costumes féeriques et la scénographie unique vous transporterons dans le monde magique de La belle au bois dormant. Un orchestre live accompagnera le spectacle, pour le plus grand plaisir de vos oreilles. Une idée originale de sortie en amoureux ou en famille, qui allie culture et émerveillement.

Pour réserver votre place, c’est par ici : https://summumgrenoble.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/danse-classique-la-belle-au-bois-dormant-manspbsg-lt.htm

Instant bon plan

Un marché de livres anciens, d’occasion et de bandes dessinées se tiendra samedi 15 février, de 9h à 18h, au Jardin de ville. Le temps d’une matinée, allez-y vous promener et ouvrez bien l’œil, vous pourrez ainsi dénicher de petits trésors, et cela sans se ruiner. En accès libre, ce marché du livre reviendra une fois par mois jusqu’à décembre 2020, de quoi faire des heureux !

Instant funk

Nostalgiques des musiques et désireux Vendredi 14 février, ne manquez pas la Dynamita’s Night à la Belle Électrique, qui accueille pour l’occasion DJ suspect et No Funk, des artistes très prometteurs. L’ambiance sera au rendez-vous avec un dress code années 70, des paillettes, un concours de style et du funk ! C’est l’occasion de se plonger (ou se replonger) quelques années en arrière, entre extravagance et authenticité.

Prenez votre place dès maintenant : https://www.weezevent.com/dynamita-s-night-27-dj-reverend-p-dj-set-no-funk-live