Et vous, vous êtes plutôt bière ou plutôt vin ?

Et vous, vous êtes plutôt bière ou plutôt vin ?

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour un article sur un sujet qui va en intéresser plus d’un, un petit plaisir qui peut rassembler collègues, couples et amis : aller boire un verre en fin de journée.

Mais où aller boire ce verre ? A la maison, entre amis, ou dans une cave ? Va-t-on opter pour la traditionnelle bière de fin de journée, ou choisir l’option vin, plus « fancy » ? Le Dahu vous fait découvrir les différentes options dans ce petit guide des caves où boire un bon verre à Grenoble !

Vous cherchez un endroit où acheter des bières pour tous les goûts et/ou vous souhaitez surprendre cet ami connaisseur en bière ou « fervent supporter de la bière belge » : la Cervoise est faite pour vous ! Cette cave en plein centre de Grenoble propose plus de 300 références aux origines multiples, allant de l’Europe (France, Belgique, etc.) jusqu’à la Russie, ou même les Etats-Unis !

Ouvert tous les jours sauf les lundis, de 10h à 19h, cette cave propose même des dégustations. Emmenez votre exemplaire du Dahu, et bénéficiez de 10% de réduction.

  • Entre amis, collègues ou couple, côté vin :

Le Dahu vous propose deux adresses, dans des styles assez différents. Pour boire un verre dans un endroit chic et raffiné, sur un concept innovant de vin au verre, qu’on soit initié ou non, le Verre à Soi, dans le sud de Grenoble, est une référence solide, et toujours un bon choix.

Cependant, pour connaisseurs plus exigeants, ou pour les gloutons, une nouvelle adresse vient de voir le jour à Grenoble : le Plateau. En plus de très bon vins, la carte propose des plateaux composés de charcuterie et fromages typiques de régions françaises, comme le plateau « Savoyard ». Les vins sont bons, les plateaux délicieux et TRES fournis, le prix est raisonnable, et pour finir, la salle spacieuse et bien décorée.