Politique des tests :

Nous avons testés les établissements dans le but de vous partager notre point de vue ; néan-moins, nous ne nous avançons pas en tant que professionnels pouvant juger si un lieu mérite ou non que l’on s’y intéresse. Si un établissement ne nous a pas emballés, cela reste un avis personnel (même si nous essayons d’être objectifs) donc rien ne vous empêche de vous faire votre propre opinion !

Nos critères sont simples et basés sur l’accueil, le rapport qualité/prix, l’ambiance et le petit plus qui nous fera craquer !
La rédaction des critiques n’est pas liée ou influencée par le démarchage publicitaire. Les testeurs restent donc impartiaux dans leurs critiques.

Les tests restaurants :

Les tests restaurants sont réalisés dans l’anonymat c’est-à-dire que le testeur ne s’identifie qu’à la fin du repas afin de ne pas influencé les restaurateurs. Toute tentative de corruption est donc écartée.

Les testeurs sont des étudiants, vous me direz alors, pas bien placés pour parler de cuisine. Certes, nous ne sommes pas de fins gastronomes mais nous tentons de nous mettre à la place du Grenoblois cherchant un bon restaurant. Nous comparons donc les restaurants en nous basant en plus de l’accueil, l’ambiance et la décoration, sur la qualité et quantité des plats, le service et le choix de la carte.

Nous tenons à féliciter le travail de l’ensemble des commerçants grenoblois qui travaillent d’arrache-pied pour faire vivre notre belle ville. C’est d’ailleurs grâce à eux que notre guide peut être édité gratuitement et en grand nombre d’exemplaires. En effet, le Dahu est financé dans sa totalité par des encarts publicitaires. Pour autant, notre guide garde son indépendance par rapport aux annonceurs.
Sur ce, nous vous laissons partir à la recherche du resto qui vous conviendra, de LA boutique qui vous fera rêver avec le Dahu en poche bien sûr ! Et si vous repérez un bon plan que le Dahu aurait laissé échapper, faites-en nous part !