Le tour du monde du Dahu – Chine

Le tour du monde du Dahu – Chine

Aujourd’hui, le Dahu revient avec sa rubrique « Le Tour du Monde du Dahu ». Direction l’Asie et l’Empire Céleste. Quoi de mieux qu’un bon restaurant chinoi entre amis, famille, collègues pour fêter la fin du confinement que l’on espère la plus rapide possible. Alors comme Marco Polo qui partit découvrir la Chine, le Dahu est parti rien que pour vous dénicher les meilleurs restaurants chinois de Grenoble.

Le Mei Shan

  • 42 avenue Alsace Lorraine, 38000 Grenoble
  • +33 4 76 26 23 69

Le Mei Shan est sans aucun doute une étape incontournable du Tour de Chine à Grenoble. L’accueil y est très chaleureux et la cuisine excellente. Poulet basilic, canard laqué, ou encore les nems, tout est vraiment excellent. Vous y trouverez mêmes d’autres spécialités asiatiques comme des Bo Bun ou des sushis.

Le canard Laqué

  • 28 rue Condorcet, 38000 Grenoble
  • +33 4 76 56 98 23 

Cela n’est pas une légende, ce restaurant porte parfaitement son nom. On y mange en effet les meilleurs canards laqués de Grenoble et peut être même de la région. De quoi faire rougir les chinois ! Pour ceux qui ne connaissent pas le canard laqué, nous vous conseillons de prendre la formule découverte. Pour ceux qui ne mangent pas de canard, pas de panique : toutes les autres spécialités chinoises sont également à la carte. Très belle adresse !

Escale de Chine

  • 28 rue Condorcet, 38000 Grenoble
  • +33 4 76 56 98 23

Ce restaurant vous donne l’impression de voyager l’espace d’un repas en Chine. Le rapport qualité-prix y est excellent et vous serez très agréablement surpris. La carte offre un grand choix de spécialités et les nems sont particulièrement délicieux. Rien de mieux que l’Escale de Chine pour se détendre et recharger les batteries. 

Ça y est, Le Dahu vous a présenté son top 3 des restaurants chinois de Grenoble.

N’oublie pas de t’abonner à notre page Facebook ou de suivre notre compte Instagram si tu ne veux pas manquer le prochain épisode de notre « Tour du Monde du Dahu ».

Au plaisir de vous revoir en forme pour cette rentrée mes Dahuets, nous avons pleins de nouvelles surprises qui arrivent !

A bientôt pour une prochaine aventure,

Le Dahu