Horoscope du mois de septembre

Horoscope du mois de septembre

♑ Capricorne

L’albatros : lieu préféré de tous les habitués, rien de mieux que cette brasserie dauphinoise pour découvrir la vraie vie grenobloise !

♒ Verseau

Black Rhino : partez à l’aventure et retrouvez ce food truck aux abords de Grenoble afin de déguster de bons burgers dont vous ne serez pas deçus !

♓ Poisson

Le Brugs : sans plan pour votre premier soir d’étudiant grenoblois ? Foncez dans ce bar des plus côtés pour déguster de délicieuses frites fondantes et une bière grenobloise !

♈ Bélier

A la recherche d’un endroit cosy pour votre goûter ? Hâtez-vous chez Sugar Mama pour vous régaler de délicieux cupcakes et d’une boisson des plus exquises.

♉ Taureau

Kai Iwi : votre échange est en danger à cause du Coronavirus ? Prenez le large dans cet établissement néo-zélandais et goûtez quelques produits de qualité venant du bout du monde.

♊ Gémeau

Chez Le Per’Gras : lancez-vous le défi de la Bastille en ces beaux jours et vous serez largement récompensé par ce restaurant saisonnier ! Vous l’aurez compris, ne tardez pas trop durant votre ascension ou vous pourrez bien le retrouver fermé…

♋ Cancer

Retrouvez votre bande de potes aux Copains d’abord. Frayez-vous un passage jusqu’au bar pour chercher votre bière fraiche parmi un large choix puis installez-vous en terrasse ou à l’étage.

♌ Lion

Come Prima : Grenoble vous déprime ? Répondez à l’appel de l’Italie et pénétrez dans ce lieu aux senteurs de buffala et de basilic vous raviront.

♍ Vierge

Le Couche-tard : vous n’avez pas cours demain ? Allez donc siroter une Caïpirinha avant d’attaquer les shots au piment : rien de tel pour faire monter la température et ne plus avoir envie de se coucher !

♎ Balance

Neko Café : allez passer du bon temps entouré de nos félins préférés ! Qui du chocolat chaud ou du chaton ronronnant attirera le plus vos faveurs ?

♏ Scorpion

La brasserie du Hüb : lieu de détente et de découverte, pas besoin de faire des kilomètres pour se poser. Déjà nostalgique des apéritifs d’été entre amis ?  Cette brasserie est le lieu rêvé !

♐ Sagittaire

Pain & Cie : pour bien commencer votre journée avant un cours de marketing intense, dégustez un brunch frais et un jus d’orange pressé du matin tout en profitant d’un bain de soleil en terrasse.

N’hésitez pas à tagguer @_dahu sur Instagram une fois ces lieux découverts!