Top 10 des raisons d’aller au festival ROOTS’N’CULTURE !

Top 10 des raisons d’aller au festival ROOTS’N’CULTURE !
  1. Parce que c’est le plus gros festival de DUB organisé par des étudiants. En extérieur au domaine universitaire de Saint-Martin-d’Hères (Tram B arrêt Taillées-Universités), le 27 et 28 avril 2018 se déroulera cet événement incontournable pour les amateurs de reggae/dub.
  2. Parce qu’en plus d’être pas cher ( 14 euros par soir), tu peux avoir un tarif encore moins cher (8 euros) en amenant 3 kg de pâtes sur place, qui seront directement mis dans les camions de la banque alimentaire de l’Isère. Les membres de l’association, les «  Rootseux » ont déjà collecté plus de 25 tonnes depuis 2010 !
  1. Parce que le son sera diffusé sur 12 SCOOPS, ramenés par Brainless Soundsystem, et King-Hifi Soundsystem. Frissons et vibrations garantis.
  1. Parce que la progra est complétement ouf, avec des artistes venant de Belgique comme Ras Divarius, d’autres venant du Royaume-Uni, tels que Aba Shanti-I ou encore Alpha Steppa, sans oublier les grands noms de la scène française : Kanka, Rakoon, Welders-Hi Fi, Massai Warrior … et bien d’autres artistes de la scène locale à découvrir sur l’affiche.

Roots n culture

  1. Parce qu’il sera possible d’accéder gratuitement au site le 28 avril de 13h à 17h, pour chiller au soleil en écoutant les soundsystems gronder et profiter des nombreuses activités sur place : jam session, projection de films, théâtre d’impro, initiation slackline … Un village associatif sera également mis en place pour découvrir pleins d’initiatives écologiques et solidaires de l’Isère.
  1. Parce que le festival est labelisé Ecofest, un label écologique étudiant, qui garantit le respect de normes environnementales.
  1. Parce que le site est juste incroyable : entourés de montagnes, dans l’herbe, et décorés par les soins des « Rootseux » qui parviennent à créer une véritable ambiance de festival.
  1. Parce que tout sera fait sur place pour vous ravir, de la buvette aux produits dérivés de l’association.
  1. Parce que les « Rootseux » vont fêter comme il se doit la 15ème édition du festival
  1. Parce qu’en plus du festival, ROOTS’N’CULTURE c’est une soirée par mois pendant toute l’année pour faire vivre les nuits grenobloises.

Vous l’aurez donc compris, vous n’avez plus aucune excuse pour rater cet événement qui s’annonce encore une fois incroyable pour la 15ème édition. Pour avoir toutes les infos sur l’association et retrouver les news de l’event, n’hésitez pas à liker leur page Facebook.