Lancement du Dahu : Top 10 des raisons d’y aller

Lancement du Dahu : Top 10 des raisons d’y aller

Ça y est, le mois d’octobre est définitivement entamé,
Les premières feuilles commencent à se colorer et même pour certaines, à tomber.
Mais après avoir passé la semaine à regarder les chênes et les peupliers,
Quand vient le samedi, que faire pour s’occuper ?

… Rassurez-vous, le Dahu ne vous a pas laissé tomber !
Ce Samedi 7 octobre, c’est au lancement du Dahu qu’il faut aller
Voici donc 10 raisons pour vous motiver,
Au Jardin de ville vous passerez,
Pour récupérer notre dernier guide fraîchement imprimé !

  • 70 heures de démarchage, 120 heures de test, 50 heures de mise en page pour UN résultat : le nouveau Dahu édition 2017/2018. C’estl’occasion de venir récupérer le benjamin des Dahu : vous pourrez découvrir ou redécouvrir Grenoble, ses restaurants, ses bars, ses établissements. Cette année, le Dahu c’est aussi plein de nouveautés : un petit guide écolo, un guide du geek… Bonne lecture !
  • Pour télécharger notre toute nouvelle application le Dahu. Finis les heures à errer dans Grenoble à la recherche d’un restaurant, quand on a oublié son guide à la maison, désormais, le Dahu vous accompagne partout, où que vous alliez !

                      Lancement Dahu

  • Pour pouvoir vous mettre dans la peau d’un Dahuet et goûter aux spécialités locales, et tout cela gratuitement ! Oreilles d’ânes (si vous ne connaissez pas, rendez-vous samedi, mais aucun animal ne sera mal traité pendant le lancement, promis), le melting pot culinaire du mix, les Jus de fruit et algues de Ino, etc…Et surtout, ouvrez bien les yeux, vous aurez peut-être la chance de croiser Christophe Aribert, chef grenoblois doublement étoilé !
  • Pour vous déhancher sur les concerts gratuits qui rythmerons notre lancement tout au long de l’après-midi. En plus il y en a pour tous les goûts : G-lab en début d’après-midi, suivi de Holy Jukebox et enfin, Nymphony accompagné d’un saxophoniste.
  • … Et parce qu’un concert n’est pas un vrai concert si on ne le passe pas avec une bière à la main (attention tout de même à ne pas en renverser sur votre voisin), la Brasserie des Cuves, de Sassenage, bière artisanale implantée à Grenoble sera là pour vous désaltérer.  (Et oui, on a pas que de la Chartreuse à Grenoble, quoi que si ne vous jurez que par notre liqueur régionale, vous pouvez vous référez au point numéro 7)

Lancement Dahu

  • Challenge the room délocalise son escape room sur le lieu du lancement ! Venez profiter de l’expérience gratuitement ! Il vous suffit de former une équipe en famille ou entre amis. Mais… serez-vous capable de résoudre les énigmes et de vous échapper à temps ?
  • Vous avez envie de déguster votre Chartreuse tranquille ? (Oui, oui, le Dahu offre vraiment un verre de cocktail à base de Chartreuse !) Ce qu’il vous reste à faire, c’est déposer tranquillement vos bambinos aux activités maquillage, chamboule-tout ou encore molky ! Des membres du Dahu les prendront en charge jusqu’à ce qu’il ne reste plus une goutte dans votre verre !
  • Venez assister à une chasse au trésor grandeur nature organisée par l’association ENJEU sur tout le lieu du lancement ! Grands et petits, partez à la recherche du trésor en parcourant chaque stand comme nous partons à la recherche du Dahu lors de nos sorties montagnardes ! Pour les plus rapides, des lots sont à la clé, mais pas question de tout dévoiler…
  • Vous voulez récupérer des infos pour cet hiver ? C’est le Dahu des Neiges qu’il vous faut suivre ! Ce dernier est parti à la chasse aux partenaires : seront présents Chamrousse, l’Alpes d’Huez, la Folie Douce et Eskiv, une marque tendance pour les baroudeurs ! Ces stations de ski vous présenteront les nouveautés et les offres sur les forfaits pour la saison de ski 2017/2018. A ne pas manquer pour déjà nous faire rêver …
  • Plusieurs partenaires du Dahu sont là pour vous présenter leur concept : Lydia, une application de virement bancaire ultra simple et pratique, le Boudoir d’Annabel, une boutique très cosy à la fois salon de beauté, boutique de prêt à porter et salon de thé, un concept unique à Grenoble ! Enfin, Goukitok, « le goût qui toque à votre porte », propose de vous livrer les produits des meilleurs commerçants grenoblois ! A ne pas manquer !

 

5 Liker cet article