La journée de la femme !

La journée de la femme !

Le 8 mars célèbre la journée internationale des femmes ! Soutenue par l’ONU, elle permet de faire un bilan sur les progrès faits concernant les droits des femmes dans le monde et d’appeler à des changements.

En plus de cette journée symboliquement importante, c’est l’occasion pour vous mesdames de profiter pour vous faire chouchouter, prendre soin de vous et vous sentir bien !

Pour cela nous vous concoctons un joli programme !

Commencez par La Verrière sur Cour : Un lieu à la fois spacieux et intimiste, à la déco vintage et cosy, où on se sent bien, où on a envie de tout acheter, de tout manger, de rester des heures à profiter de la musique posée et à discuter avec les gérants chaleureux : la Verrière sur Cour est un concept store grenoblois qui s’articule autour de trois ambiances. La partie boutique nous offre en exclusivité des bijoux de créateurs indépendants, de la maroquinerie Nat&Nin et des gants de la Maison Brokante. Les gérants veillent à garder un taux de turnover de produits assez élevé pour que la boutique se renouvelle sans arrêt ! La partie salon de thé nous permet de petit-déjeuner, déjeuner, goûter et même bruncher (le samedi) en dégustant notamment des pâtisseries et macarons signés David & François. Enfin, à l’étage, on découvre le spacieux salon de coiffure dans lequel on se fait coiffer à partir de 35 € et où on peut acheter des produits Shu Uemura. Vous avez dit « paradis » ?

  • 12 bd Gambetta

Enfin, si vous voulez prolonger la soirée entre copines, sachez que le restaurant-bar Le Diférent propose une soirée atypique : La Nuit de la Femme ! Verres de Punch et Chippendales au programme. Un conseil : réservez !

la nuit des femmes

  • 4 place Sainte Claire

Pour celles qui préfèrent se retrouver dans un petit resto sympa nous vous conseillons le Restaurant Gillio, Coup de Cœur du Dahu ! Restaurant moderne et élégant, le foie gras mi-cuit et son chutney éveillera sa curiosité et la daurade poêlée vous séduira. Pour finir, laissez vous tenter par l’île flottante aux Spéculoos.

  • 16 rue Condorcet

Belle journée à toutes !