Ouvert le dimanche à Grenoble

Ouvert le dimanche à Grenoble

Dimanche matin. Grasse matinée. Tu ouvres les yeux vers midi. Le ventre et le frigo vides. Tu te rends compte que la plupart des commerces sont fermés. Et où manger quand tu n’as plus rien ou la flemme de préparer un bon petit plat ? Le DAHU a la solution pour toi !

Près de la gare et en centre-ville, le casse-croûte à Dédé t’ouvre ses portes le dimanche pour déguster un bon burger entre amis ou en famille. De même, tu trouveras au Magic Candy Bar, cours Jean Jaurès une dégustation de burgers et même un brunch le dimanche. Mais il y en a pour tous les goûts…

Des moules frites chez Presto Comptoir…

Masitda pour manger Coréen…

Pain & Compagnie pour bruncher…

Si tu veux juste te poser en terrasse pour boire un coup en journée, bosser tes cours du lundi (je sais que tu es raisonnable) ou lire un bon livre, tu peux te rendre au French Coffee Shop où sont servis de très bon café latte et d’excellents smoothies pour se rafraichir.

Enfin si tu as envie d’aller boire une pinte entre copains (si tu n’es pas découragé par tes semaines de folies) tu peux aller déguster une chouffe au Verre à Soi ou au Tonneau de Diogène.

Bref qui a dit qu’il n’y avait rien à faire à Grenoble le dimanche ? Tu n’as plus d’excuses !