Où goûter à Grenoble?

Où goûter à Grenoble?

Saviez-vous que les danois sont les personnes les plus heureuses ? Ce sont également des personnes qui accordent une importance toute particulière aux gâteaux et pâtisseries en tout genre. Mais quel rapport entre les deux, me diriez-vous ? Figurez-vous que les boissons chaudes et gourmandises ont ce pouvoir de réchauffer les cœurs.

Alors pour tester le mode de vie danois pendant un instant, je vais vous glisser quelques adresses qui feront autant plaisir à vos papilles qu’à votre moral, surtout avec l’hiver qui pointe le bout de son nez…

L’Atelier CGB, qui se trouve dans le centre-ville grenoblois, vous propose des cafés et boissons ainsi que des gâteaux délicieux. Et si, pour vous, pause goûter rime avec boulot, ce lieu a également aménagé un espace de coworking.

Pour les plus gourmands, le salon de thé de la Boutique Burdet est un lieu incontournable si vous souhaitez goûter au véritable chocolat. Vous y trouverez toutes les variétés de tablettes de chocolat possibles et vous pourrez également déguster leur chocolat chaud, un vrai délice.

Enfin, je ne peux que vous conseiller Sugar Mama pour déguster une petite douceur réalisée par Lucile, spécialiste de la pâtisserie. Je défie quiconque de ne pas être attiré par les couleurs des pâtisseries qui vous donneront envie de toutes les dévorer une par une.