Les meilleurs restaurants végétariens à Grenoble

Les meilleurs restaurants végétariens à Grenoble
  • Et si on allait se régaler ? Si vous voulez passer un bon moment dans une ambiance vintage et 100% colorée, avec des présentations dignes d’un chef étoilé, des plats sophistiqués avec des légumes de toutes sortes, c’est l’endroit idéal. Même toi, l’anti-légume, tu seras séduit ! TripAdvisor lui attribue un 4,5/5 et le DAHU aussi, et cela semble mérité !
  • Ça vous tente de manger Chez nous ? … Nous aussi, alors direction le quartier Championnet. Cet établissement qui reçut une attestation d’excellence 2017/2018 accueille volontiers végétaliens et vétariens. Leur slogan ? « Local et responsable » ! En effet, vous trouverez de la viande pûrement vercors, des burgers revisités (pains aux olives, feta française…), d’autres plats allant du taboulé au quinoa en passant par le cheese cake… STOP, on vous laisse découvrir ! Il y en a pour tous les goûts à des prix très corrects et découvrez chaque vendredi soir un menu spécial (et très copieux) à 25€, entrée-plat-dessert.
  • Le café Myrö est un établissement végétarien à 99% si l’on prend en compte la truite fumée du brunch (qui doit néanmoins être délicieuse !). Vegan, ici tu te rendras ! Une offre t’est spécialement concoctée pour le brunch et en semaine pour le déjeuner, tu te régaleras avec des pâtisseries vegan et tu trouveras même une option sans gluten au déjeuner. Entre le hoummous de betterave, les œufs bénédictes et le buddha bowl, vous avez de quoi vous régaler ! Le + : très réactif sur les réseaux sociaux si vous avez une quelconque question sur les plats avant de vous y rendre