Le marché de Noël à Grenoble

Le marché de Noël à Grenoble

Les décorations de Noël ont envahi les rues de Grenoble. Les grenoblois sortent désormais emmitouflés sous leurs bonnets et leurs écharpes. Les restaurants partenaires dévoilent leurs menus pour les fêtes… Pas de doute c’est bientôt Noël !

Mais comme d’habitude il va falloir trouver un cadeau pour tata, tonton, mamie Josiane, papy Joey, les cousins, cousines, les parents et les frères et sœurs…et tu n’as plus vraiment d’inspirations !

Pas de panique ! A Grenoble comme partout en France vous pouvez vous rendre au marché de Noël pour dénicher…des bons plans bien sûr !

… pour manger et pour boire : churros, vin chaud, marrons, frites, il y en a pour tous les goûts et à toutes les heures !

…pour s’amuser : la père Noël est présent tous les mercredis, samedis et dimanches et en déambulation de 14h à 16h. Vous pouvez le retrouver niché dans sa cabane au cœur de la place de 16h à 19h. Des manèges sont également présents autour de la place Victor-Hugo pour le plus grand bonheur des enfants. Le samedi 14 décembre, retrouvez une fanfare et des lutins lumineux.

…pour le plaisir d’offrir : des bijoux fait main, des accessoires, des cosmétiques, des chaussettes chaudes et douces, des jeux à construire, des sacs, de quoi vous en mettre plein la vue et de gâter votre famille. …et de découvrir : décoration et beaux-arts sur les stands et des illuminations chaque soir du 27 novembre au 24 décembre place d’agier et place de Gordes.

Quand pouvez-vous vous y rendre et où ? Places Victor Hugo & Grenette Du 22 novembre au 24 décembre 2019 Tous les jours de 10h à 20h et jusqu’à 21h les jeudis, vendredis et samedis

Source : office de tourisme de Grenoble