La Saint Valentin à Grenoble

La Saint Valentin à Grenoble

La Saint Valentin arrive à grands pas et les amoureux seront à la fête. Quoi de mieux pour célébrer ce temps de l’amour qu’un dîner romantique ! Si vous n’avez pas le temps de cuisiner vous-même, ce n’est pas grave, le Dahu a pensé à tout. Alors voici notre top 3 des restaurants de Grenoble pour faire rêver l’élu.e de votre cœur, le 14 février prochain.

Chez Le Per’gras

90, Chemin de la Bastille 38700 La Tronche

Cette institution grenobloise ne déçoit jamais. Le Père Gras, c’est une affaire de famille qui se transmet de génération en génération. Vous pourrez jouir d’une vue magnifique sur les sommets environnants, surplombant Grenoble, tout en savourant une cuisine exceptionnelle, généreuse et conviviale, élaborée à partir de produits de très grande qualité. Dans quelques mois, vous pourrez même déguster le vin de la maison, tiré des vignes plantées sur les flancs de la Bastille.

Le Madam

34 Rue Thiers 38000 Grenoble France

Une cuisine libre, créative et assumée, autour d’un produit revisité, c’est la signature du Madam, restaurant du centre-ville de Grenoble au cadre à la fois chaleureux et raffiné. Le menu de la Saint-Valentin est prometteur : entrée, plats de viande et poisson, fromage et dessert, vous ne pourrez que savourer ce délicieux moment en tête à tête.

Le Fantin Latour

1, rue Général de Beylié 38000 Grenoble France

Situé en plein cœur de Grenoble, le cadre est tout simplement somptueux : un hôtel particulier du 19ème siècle entouré par un jardin d’un raffinement rare. La cuisine proposée par le chef y est à la fois inventive et locale. Un endroit merveilleux, pour un souvenir inoubliable…