Que faire à Grenoble ce Weekend ?

Que faire à Grenoble ce Weekend ?
Après des vacances, Le Dahu revient pour vous proposer les activités qui ont retenu son attention ! De quoi pimenter votre weekend ou du moins découvrir les secrets de notre ville !

Samedi après-midi, découvrez ici l’exposition de Daniel Deuzeuze au Musée de Grenoble ! C’est la première fois qu’une telle exposition a lieu ! La totalité des séries de cet artiste majeur de la sphère contemporaine est réunie en un seul lieu ! A ne pas rater !

 

Cette semaine encore, nous vous proposons un one woman show ! Les femmes ont la cote à Grenoble et elles nous font passer de super soirées avec leur spectacle ! « Femme d’affaires, professeure de Yoga-Kibram, abeille reconvertie, Céline Frances donne de sa personne pour mettre en valeur toute une galerie de personnages originaux. Alternant sketchs, stand up et chansons, elle incarne tour à tour des femmes déjantées, animales, certaines au bord du burn-out, mais qui ont toutes un point commun, celui de nous faire rire ! »  Foncez sans hésiter !! Toutes les infos sur l’événement Facebook  ici !

 

Homme mangeant une baguette de façon affligeante

Dimanche, restez au chaud sous votre couette, la neige risque d’arriver ! Mais si vous décidez de braver le froid de novembre, foncez vous mettre au chaud chez Pain & Cie ! Il n’y a pas que les Parisiens qui ont le droit de faire des brunchs de qualité. Vous y trouverez le pain à toutes les sauces : pâte à tartiner, confitures, mouillettes à tremper dans l’œuf, viennoiseries… Mais pas que ! Vous pouvez aussi vous accordez une pause au déjeuner pour découvrir les salades, tartines froides ou chaudes ou au goûter ! Tous les prétextes sont bons pour s’arrêter chez Pain & Cie!

 

6 J'aime cet article