Weekend du 9 au 10 février

Weekend du 9 au 10 février

Instant divertissant :

Rendez-vous au café-théâtre la Basse Cour pour un spectacle humoristique de Kenny. Très loin des clichés masculins, Kenny déteste le foot et la bière. Il préfère le patinage artistique et les cocktails…
Ni gay, ni macho, dans ce spectacle vous découvrirez un homme sensible avec un côté féminin très présent dans chaque aspect de sa vie.

Plus d’informations : https://www.ledauphine.com/pour-sortir/loisirs/Spectacle-theatre-conte/Humour/Rhone-alpes/Isere/Grenoble/2019/02/07/Kenny-dans-je-suis-une-princesse-et-je-vous-emmerde

 

 

 

 

 

 

Instant gourmand :

 

Mel’s Café

N’hésitez pas à vous rendre au Mel’s Café ce week-end 4 place Gustave Rivet, pour profiter autour d’un café entre amis. Avec ses quatre salons aux ambiances baroque, jungle, pop et bibliothèque anglaise, une sélection de cafés du monde, et différent thés de qualité vous y trouverez votre bonheur. 

Et n’oubliez pas, vous avez un expresso offert sur présentation du dahu !

Plus d’informations : https://www.mels-cafe.com

Instant sport :

Ce week-end, au cœur du parc national du Vercors se tiendra pendant deux jours un championnat national de chiens de traineaux. Vous pourrez réaliser des baptêmes en traîneau, participer à un bivouac polaire, assister à des démonstrations de préparation d’attelage… En famille ou entre amis, n’hésitez pas à profiter de cette expérience unique !

Plus d’informations : http://www.spot-web.fr/grenoble/article/40589-Aventure+polaire+:+EVENEMENT+REPORTE+en+fevrier..html