Weekend du 2-3 février

Weekend du 2-3 février

Que faire à Grenoble ce weekend ? Le Dahu vous propose plusieurs activités, adaptées pour tous les goûts !

Instant divertissement
 :

C’est à la Belle Electrique que le concert de SCH, se déroulera ce vendredi soir. A partir de 20h, mélodies et flow aiguisés, atmosphères captivantes et esthétiques, visuelles travaillées empliront vos yeux et vos oreilles pour une soirée sous le signe du rap français.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, lunettes_soleil, texte, gros plan et plein air

Pour plus d’informations, cliquez ici

Instant culturel :

Chaque 1er dimanche du mois, la culture n’a plus de prix. Le Musée de Grenoble vous offre une entrée libre et gratuite pour tous. L’occasion parfaite pour profiter d’un instant empreint de culture et qui vous préparera à la conférence présentée ce lundi 4 février par Catherine de Buzon, historienne de l’art.

Plus d’informations sur ce lien

Instant gourmand :

Ce week-end, nous vous proposons de braver la pluie dans un bar à vin au style chic et branché : Le Verre à Soi. Ambiance tamisée, tendres sofas, musique apaisante, on s’y sent comme dans un cocon ! Laissez-vous séduire par la large sélection de vins. ! Tel l’insecte, ce bar propose des produits aussi voluptueux que la soie : planches apéritives et d’innombrables vins envoûtants dont on se sert au compte-gouttes. Vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur !

Le verre à soi terrasse

Plus d’informations ici !