Weekend du 10-11 octobre

Weekend du 10-11 octobre

Instant Street art

Le saviez-vous ? Grenoble est largement reconnue dans le monde du street art ! En effet, la ville regorge d’œuvres d’art en plein air. Depuis de nombreuses années, le Grenoble Street Art Fest a lieu. Ce dernier met en avant des œuvres de Grenoble, conçues par les artistes spécialement pour l’occasion.

Jusqu’au 31 octobre, profitez donc de l’édition « Résilience » du Grenoble Street art Fest : le festival se réinvente pour laisser place à la culture et soutenir la création artistique.

Plus d’infos juste ici : www.streetartfest.org

Street Art Fest - Résilience

Instant culture et sport

Passionnés de sport ? Rendez-vous à l’exposition L’Art du Sport au centre du graphisme d’Échirolles, où vous trouverez plus de 150 réalisations de grande qualité choisies parmi des milliers de publications. Des affiches, illustrations numériques, habillage visuel, logotypes des clubs y sont rassemblés. Ainsi, cette exposition montre la richesse de l’affiche d’art et des objets graphiques consacrés au sport.

Le centre est ouvert le samedi et dimanche de 14h à 18h !

L'art du sport - Echirolles centre du graphisme

Instant Cinéma

Envie de découvrir Grenoble sous un nouveau jour ? La cinémathèque de Grenoble et le festival du Film court en Plein air de Grenoble proposent une visite guidée de Grenoble, à travers des photos et vidéos de la ville à l’époque des années folles ! Une occasion de se replonger à l’époque de nos prédécesseurs !

Réservez votre place via le lien suivant : https://reservation.grenoble-tourisme.com/5239740-grenoble-la-belle-epoque-et-les-annees-folles.html?fbclid=IwAR22LRWSVQJ2u4uV0C8celnxETn_OxOpxXmSB9zHiLlelEoa41Gd-29Pch0