Week-end du 17-18 Mars

Week-end du 17-18 Mars

Instant culturel

Rendez-vous au Musée de Grenoble le dimanche 18 mars de 15h à 16h. Dans le cadre de la « Journée au musée » en lien avec l’exposition de Delacroix à Gauguin, par Valérie Lagier, conservateur en chef au musée de Grenoble, responsable du cabinet d’art graphique, présentera une conférence sur l’exposition en question !

Pour plus d’informations, cliquez ici !

Instant spectacle

Rendez-vous vendredi soir au Jardin de Ville à partir de : Paysage>Paysages se clôturera à la tombée de la nuit au jardin de ville de Grenoble avec une déambulation enflammée de la compagnie Carabosse. Trois heures de rêve éveillé.

Pour en savoir plus, c’est par ici !

Instant nature

Le Dahu vous donne rendez-vous samedi 17 et dimanche 18 mars de 10h à 20h à la Caserne de Bonne pour participer à une grande vente de plantes ! Venez (re)décorer votre appartement ou votre terrasse lors de cette vente exceptionnelle de plantes, du cactus aux arbres tropicaux, il y en a pour tous les goûts avec plus de 60 variétés différentes et aux meilleurs prix. Une occasion à ne pas manquer !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement Facebook.

Instant gourmand

Profitez de votre dimanche pour aller prendre un brunch des plus agréables ! L’un de nos rédacteurs vous recommande vivement le Point Bar au 31 rue Servan !

Chère maman,
J’ai enfin trouvé mon restaurant coup de cœur à Grenoble : je ne veux pas t’attrister mais il rivalise avec ta cuisine… Les plats du jour sont copieux, originaux, variés, concoctés avec des produits frais et de saison, et, comme toi, les deux gérantes n’aiment pas le gâchis. Elles se relaient une semaine sur deux pour cuisiner, je sais que tu aimerais que papa fasse pareil avec toi… Je m’y sens comme à la maison, mais, ne te vexe pas maman, je t’y emmènerai ! Et, au moins, là-bas, on n’a pas besoin de me dire deux fois de finir mon assiette !

1 café offert sur présentation du Dahu

Pour plus d’informations, cliquez ici !