Week-end du 8-9 février

Week-end du 8-9 février

Instant Sport

Remettez vous en forme ce week-end grâce à des activités sportives originales. En effet, le vendredi 7 février de 19h (accueil dès 18h15) à 21h30, la piscine Les dauphins et Bulle d’O vous proposent l’aquafiesta. Entre circuit training, aquabike, aquaboxing, aquajogging, aquagym et chorégraphie géante, pour seulement 12 € vous allez découvrir une multiplicité de sports aquatiques. De plus, afin de soigner les grands sportifs que vous êtes, une collation est offerte.
Si vous ne souhaitez pas revêtir votre bonnet de bain, pas de problème ! Le samedi 8 février à 14h venez participer au tournoi de Just Dance proposé par la bibliothèque Teiseire Malherbe. Vous allez vous défouler sur des musiques endiablées et qui sait, peut-être même remporter le tournoi. Alors, réveillez le danseur qui sommeille en vous !

Instant bonne action

Samedi 8 février de 14h à 18h, alliez bonne action et visite du patrimoine. En effet, une collecte de sang est organisée dans le Palais du Parlement. Ainsi, vous donnerez votre sang tout en profitant des magnifiques locaux de l’ancien tribunal.

Instant culture et sortie

Passionné de bande dessinée et/ou aficionado de bière ? Le tonneau de diogène organise vendredi 7 février au soir le Zapéro BD. Vous pourrez partager votre affection pour la bande dessinée, ou bien découvrir de nouvelles BD autour d’un verre. Rendez-vous au tonneau de Diogène pour mêler culture et convivialité.