Week-end du 7-8 décembre

Week-end du 7-8 décembre

Instant solidaire

Les étudiants de Licence Management du sport à l’UGA et l’OMS de Grenoble vous invitent à participer à une course solidaire organisée pour le Téléthon 2019.
L’événement se tiendra le 7 décembre au Parc Mistral dès 10h30.
Plus d’informations sur https://www.ledauphine.com/pour-sortir/loisirs/Sport/Course-a-pied-footing-cross/Rhone-alpes/Isere/Grenoble/2019/12/07/Une-course-pour-le-telethon

Instant musical

Laissez vous être envoûtés le temps d’une soirée par la magie d’un duo musical tzigane. William Garcin au violon et Pascal Perrier au piano vous invitent à un voyage émotionnel et vous emportent dans dans la vitalité d’un peuple sans frontières.
Rdv le 7 décembre à 21h au café des arts.

Si vous êtes insomniaque vendredi soir, n’hésitez pas à vous rendre au Drak’art entre 23h et 7h où Nymphony Records invite Darzack, Lacchesi et Minu Jr.

Le lien de l’événement: https://www.facebook.com/events/853371558452548/

Instant histoire

Venez rencontrer Annick Clavier, conservatrice du patrimoine au service du patrimoine culturel du département de l’Isère, et les archéologues Yann Bonfand et Jean-Pierre Moyne qui reviennent sur la découverte d’un quartier de Cularo, lors de fouilles archéologiques entreprises en 2018.
Un voyage dans le temps, au cœur de votre ville…