Week-end du 28-29 septembre

Week-end du 28-29 septembre

Instant gourmand

Quoi de mieux que le week-end pour se faire plaisir et partir à la recherche d’un lieu chaleureux dans les ruelles grenobloises ? La French Bakery « Sugar Mama » a tout de l’endroit idéal pour profiter d’un bon goûter ! Véritable paradis des sucreries, l’enseigne réalise de superbes cupcakes, layer cakes et autres pâtisseries, toutes aussi succulentes les unes que les autres !

Ouvert le samedi de 10h à 19h.

Instant sportif

Ça y est, l’automne est officiellement arrivé ! C’est l’occasion de profiter de cette belle saison et d’admirer les couleurs que nous offre la nature aux alentours de Grenoble.

L’Aviron Grenoblois vous propose ainsi de découvrir l’Isère à bord d’un canoë, de l’île Verte jusqu’au pont d’Oxford ! Si pour certains cette traversée s’annonce sportive, le club a néanmoins prévu 4 parcours adaptés aux goûts et au niveau de chacun !

N’hésitez plus, cette belle expérience est à partager en famille ou entre amis :

https://canoe-grenoble.com>

Instant détente

Cette semaine, Le Dahu vous propose une sélection de 2 films sortis récemment au cinéma !

Retrouvez Brad Pitt en astronaute dans le nouveau film de science-fiction de James Gray, « Ad Astra ». Vous serez plongés dans une aventure qui vous mènera aux confins du système solaire afin de résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète !

Concernant les réalisations françaises, c’est le drame/comédie « Deux moi » de Cédric Klapish qui est à l’honneur dans vos salles ! Rémy (interprété par François Civil) et Mélanie (interprétée par Ana Girardot), sont deux trentenaires vivant à Paris et déçus pas leur vie amoureuse. L’histoire vous plonge au cœur d’une époque où les rencontres se font sur les réseaux sociaux, et vous réserve de belles surprises !