Week-end du 25-26 janvier

Week-end du 25-26 janvier

L’instant Apéro

Pour débuter ce week-end, Le Dahu vous recommande de faire un petit tour par le bar « La Passoire ». C’est autour d’un verre de vin, de quelques rondelles de saucisson et d’un Blind Test que vous pourrez découvrir et profiter de l’ambiance chaleureuse qui règne dans ce lieu !

47 Avenue de Vizille, 38000 Grenoble.

Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 15h et de 17h30 à 01h

(Le samedi de 17h30 à 01h)    

L’instant sportif

La saison et la météo sont propices à la pratique de sports d’hiver ! Ce dimanche 26 janvier, les « Brûleurs de Loups », l’équipe grenobloise de Hockey sur glace, espèrent entendre vos encouragements au cours d’un MATCH MILITAIRE face aux « Rapaces de Gap » !

N’attendez plus, rendez-vous à la Patinoire Pôle Sud à Grenoble pour les soutenir !

La billetterie en ligne est disponible en cliquant sur ce lien : https://web.digitick.com/grenoble-gap-ligue-magnus-sport-patinoire-polesud-arene-26-janvier-2020-css5-bruleursdeloups2-pg101-ri6233749.html

L’instant détente

Quoi de mieux qu’un bon film pour clôturer ce week-end ? Tout au long du mois de janvier, c’est le film « Les filles du docteur March » qui est mis à l’honneur.

Inspiré des écrits de Louisa May Alcott et réalisé par Greta Gerwig, le film est doté d’un casting exceptionnel comprenant entre autres Saoirse Ronan, Emma Watson, Mery Streep ou bien même Timothée Chalamet.

Laissez-vous portez par l’histoire de ces quatre sœurs au-delà des années 1860.