Week-end du 24-25 novembre

Instant divertissant

Rendez-vous samedi soir au Gaudi café pour le lancement d’un format nocturne : Les Soulful sessions. Pour l’occasion deux dj de la région viendront vous régaler avec une sélection de vinyles dont ils ont le secret : Waxist et Roger Thornhill. Deux artistes au style éclectique allant du disco à la modern saoul en passant par l’afro funk et la house.

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/events/2535095783383456/

Instant culturel

C’est le dernier week-end pour profiter du mois de la photo, organisé par la Maison de l’Image. Alors, rendez-vous à l’Ancien Musée de peinture à Grenoble pour admirer les œuvres de photographes décalés sur le thème de « la présence de chacun aux autres et au monde ».

Pour plus d’informations : http://www.maison-image.fr/

Instant gourmand

Le temps ne sera pas au rendez-vous ce week-end, alors quoi de mieux que de se réconforter avec un délicieux gâteau ? Pierre Bolf et son équipe de La Forêt Noire vous proposent leur spécialité : une pâtisserie du centre-ville incontournable pour les grands gourmands, à base de chantilly, de chocolat et de framboise. Et pour les plus téméraires qui ne craignent pas la sorcière à la maison en pain d’épice, il est également possible de venir prendre des cours de pâtisserie ou de manger sur le pouce le midi.

la forêt noire boulangerie

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus d’informations : http://www.patisserie-foretnoire.fr