Week-end du 23-24 novembre

Week-end du 23-24 novembre

Instant Noël 

Vous sentez cet air frais sur vos joues ? Cette odeur de cannelle et de vin chaud dans l’air ? Noël approche et avec lui, le marché de Noël de Grenoble fait son grand retour ! Au programme : stands de décorations, de produits locaux, de vin chaud, fondues et pains d’épices … Le tout bercé par un fond musical qui nous replonge dans l’ambiance magique des fêtes, où petits et grands y trouvent toujours une part d’enchantement. Retrouvez-le dès vendredi 22 novembre, places Grenette et Victor Hugo. Un marché se tiendra également place Docteur-Martin, dédié à l’économie sociale et solidaire.

Le Dahu sera également présent sur le marché, les dates de nos interventions sont à venir très prochainement…

Plus de détails sur : https://www.grenoble-tourisme.com/fr/catalogue/activite/les-marches-de-noel-de-grenoble-258480/

Instant brocante

Pour prolonger cet avant-goût de Noël, rendez-vous ce dimanche à partir de 9h à la Maison des habitants pour la Brocante de Noël. Vous y trouverez des décorations de Noël, jouets, jeux, livres, des bijoux, objets décoratifs en tout genre… De quoi attendre patiemment les fêtes de fin d’année.

Plus d’infos sur : https://www.ledauphine.com/pour-sortir/loisirs/Marche-brocante-vide-grenier/Brocantes/Rhone-alpes/Isere/Grenoble/2019/11/24/Brocante-de-noel

Instant musical

Dans la fraîcheur de ce mois novembre grenoblois, venez vous envelopper le temps d’une soirée dans la chaleur de chants et musiques du Brésil. Patricia Tinoco et Celio Mattos vous attendent samedi 23 novembre à 21h05 au Café des Arts, pour vous faire vivre un périple musical rythmé et mélodieux.

Les détails sur : https://www.ledauphine.com/pour-sortir/loisirs/Concert-musique/Musique-du-monde-traditionnelle/Rhone-alpes/Isere/Grenoble/2019/11/23/Ritmo-brasil-musiques-et-chants-du-bresil