Week-end du 2-3 mars

Week-end du 2-3 mars

Instant gourmand

C’est LE nouvel endroit à ne pas manquer à Grenoble.

Bienvenue au Mozzafiato, le bar à Mozzarella officiel de notre chère et tendre ville !

Situé en plein centre-ville, ce bar ouvert midi et soir est tenu par Anthony, descendant d’une grande famille de siciliens. Il saura vous séduire en vous proposant des cocktails revisités, 4 types de mozzarella de bufflone : de l’AOC à la truffée en passant par la fumée…Et même une huile sicilienne élue meilleure huile du monde en 2017 ! Alors qu’attendez-vous ?

Venez passer un moment convivial dans un décor tendance et intimiste !

https://www.facebook.com/lacabanegrenoble/

http://lesmondaines.com/mozzafiato-bar-mozzarellas-grenoble/

Instant détente

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce week-end, Le Dahu vous propose de découvrir le café « le Thé à coudre ». Vous y trouverez petite restauration végétarienne le midi et pâtisserie maison toute la journée (hmmm)… mais aussi machines à coudre en libre service.

En effet, c’est l’endroit idéal pour créer ou donner une 2evie à ses vêtements et accessoires, grâce à des machines mises à disposition à la location, et des cours thématiques de 2 à 3h.

D’ailleurs Samedi matin, le café vous propose un cours d’initiation destiné aux débutants.

Et ce n’est pas tout. Le café propose aussi des événements (accompagnés de plateaux apéros bien entendu !)… Alors on se retrouve au concert de jazz manouche des Gomina Swing le 6 mars au soir.

http://letheacoudre-grenoble.fr/

Instant musical

 

 

 

 

« Nyphony Rec. Invite Spencer Parker ». Venez écouter l’un des meilleurs DJ européen, partenaire des plus grands comme Ryan Elliott !

L’artiste berlinois originaire de Londres, maître de la house techno-disco, vous donne rendez-vous à la Belle Electrique Samedi à 23h.

https://www.la-belle-electrique.com/la-programmation/concerts/dates/48-2018/hiver-2018-2019/849-nymphony