Week-end du 16-17 novembre

Week-end du 16-17 novembre

Instant artistique

« Petit, moi et le grand monde qui m’entoure ». Ce titre accrocheur est dédié à des ateliers parents-enfants au café des enfants, 9 rue des Champs-Elysées. Pour rapprocher grands et petits, l’atelier prévoit des créations d’arts plastiques autour de différentes thématiques : la différence, la représentation de l’autre… Enfants dès 4 ans et jusqu’à 12 ans. Limité à 4 binômes, réservation demandée au 04 76 29 57 71.

Instant cinéma

Le cinéma italien est mis à l’honneur avec la 13ème édition du festival « Les rencontres du Cinéma Italien à Grenoble et en Isère » à partir du 16 novembre jusqu’au 30 novembre. Si vous voulez découvrir le 7ème art italien avec une programmation complète, rendez-vous au 9 bis, rue du Phalanstère. Pour plus d’informations sur la programmation et les tarifs : dolcecinema.com

Instant gourmand

Avec le froid qui s’est installé, le corps s’affaiblit et l’esprit commence à déprimer… Le remède ultra-efficace : se faire plaisir avec une boisson chaude et une bonne pâtisserie. Pour cela, nous avons sélectionner les meilleurs endroits pour goûter à Grenoble. Si vous voulez en savoir plus, lisez notre article ici.