Week-End du 13-14 Janvier

Week-End du 13-14 Janvier
Deuxième week-end de 2018, la tête dans les galettes, lisez donc cette sélection d’événements à Grenoble et dans ses alentours pour profiter du week-end et sortir un peu !

 

QUE FAIRE A Grenoble CE WEEK-END ?

 

Fête du Blues à Lans-en-Vercors – samedi 13 janvier à 20h30

fête du blues Lans en vercors

180 Rue Des Écoles – 38250 Lans-En-Vercors

 

Envie de vous replonger dans l’ambiance du Sud des Etats-Unis des années 1900 ? Foncez à la Fête du Blues à Lans-en-Vercors pour découvrir (ou re-découvrir) les groupe The White Rattlesnake – un style blues rock acoustique – et The French Bastards et Alex Henley – une rencontre entre l’indie jazz et un bluesman texan hors pair. En prime, une dégustation de bleu du Vercors est prévu.

Toutes les infos ici !

 

 

 

Carte Blanche à Mickaël Bièche – samedi 13 janvier à 18h

Mickaël Bièche humoriste

Comédie de Grenoble – 1 rue Pierre Dupont 38000 Grenoble

La Comédie de Grenoble donne carte blanche à l’humoriste Mickaël Bièche samedi soir, pour un one-man show surprenant et pleins de rebondissement ! C’est l’occasion de découvrir ses nouveaux sketchs mais aussi de rire à ses meilleures blagues !

Plus d’informations ici !

 

 

 

Saxoprint Ligue Magnus : match Grenoble/Bordeaux – vendredi 12 janvier à 20h15

Que faire à Grenoble ce week-end?

Patinoire Pôle Sud, Avenue D’Innsbruck – 38100 Grenoble

Les Brûleurs de Loups affrontent l’équipe de Bordeaux pour la 34ème journée de ce championnat de hockey sur glace. Allez tous supporter notre équipe Grenobloise pour une bonne soirée entre amis !

De 12.8 à 18,80 €

Plus d’infos et billetterie ici !

 

Le Point Bar – samedi et dimanche de 10h à 15h

31, rue Servan 38000 Grenoble

Un brunch comme à la maison, des repas comme ceux de Maman et une ambiance cosy et simple. On aimerait y manger tous les jours, alors profitez d’une matinée pour vous faire plaisir gustativement et vous retrouver en famille ou entre amis autour de plats toujours copieux, originaux, et préparé avec produits frais et amour !

Plats du jour entre 11 et 13 euros

 

Et 1 café offert sur présentation du guide Le Dahu !

 

Enfin, vous pouvez profiter du beau temps de ce samedi pour aller faire une balade à Chamrousse sur la zone Nordic Park, avec en prime une pause déjeuner au restaurant La Salinière sur le plateau de l’Arselle pour déguster tartes aux girolles ou au St Marcellin, une tartiflette et un gratin de ravioles aux cèpes ou au bleu de Sassenage…

 

 

2 J'aime cet article