Week-end du 9-10 février

Week-end du 9-10 février

Instant découverte

Vous balader en Segway tout en découvrant les monuments principaux de Grenoble : voilà une façon originale de visiter notre chère et tendre ville ! Vous revivrez de manière ludique l’épopée des jeux grâce à des anecdotes d’un guide de l’Office de Tourisme de Grenoble. Cette visite se fera dans le parc Paul Mistral, qui, en 1968, a accueilli les compétitions de vitesse sur glace, patinage artistique, matchs de hockey, sans oublier la cérémonie de clôture.

Week-end du 9-10 février

 

Rendez-vous samedi de 14h30 à 16h et bénéficiez d’une réduction de près de 40% sur votre visite guidée !

Pour plus d’informations : https://www.grenoble-tourisme.com/fr/

Instant sportif

Rendez-vous à Chamrousse du 9 au 25 février pour fêter les 50 ans des Jeux Olympiques, mais surtout pour assister à la retransmission des Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang (Corée du Sud). Venez vibrer et encourager nos athlètes Français lors des Jeux Olympiques de Pyeongchang : écran LED géant, chaises longues et bus de la Communauté de Commune du Grésivaudan devant l’Office de Tourisme de Chamrousse de 1650 !

Samedi 10 février :
– 8h15 (diffusion à partir de 9h) : Ski de fond – Skiathlon 2×7,5km (F)
– 11h : Short-track – 1500m (H)
– 12h : Patinage de vitesse – 3000m (F)
– 12h15 : Biathlon – Sprint 7,5km (F)
– 13h35 : Saut à ski – Tremplin normal (H)

Dimanche 11 février :
– 8h15 (diffusion à partir de 9h) : Ski de fond – Skiathlon 2x15km (H)
– 10h50 : Luge – Individuel (H)
– 11h30 : Ski freestyle – Ski de bosses (F)
– 12h15 : Biathlon – Sprint 10km (H)

Week-end du 9-10 février

Pour plus d’informations : https://www.chamrousse.com/50-ans-j-o-fan-zone-j-o-de-pyeongchang-office-du-tourisme-de-chamrousse-4829013.html

Instant culturel

Rendez-vous au théâtre municipal de Grenoble samedi à 20h30 pour assister à l’œuvre de Sylvie Guillermin Jusque dans nos sourires. Une pièce atypique et épurée, une écriture chorégraphique d’une extrême clarté, une danse sculptée dans ses plus fins détails : tout est fait pour que vous passiez une excellente soirée !

Week-end du 9-10 février

 

Pour plus d’informations : https://www.mc2grenoble.fr/spectacle/jusque-dans-nos-sourires-2/

Instant gourmand

Le Dahu vous donne rendez-vous Place des Tilleuls – rue saint Hugues au restaurant Festina Lente pour un brunch de qualité !

Festina lente, ou « hâte toi lentement » en latin, est une incitation à prendre son temps pour prendre de sages décisions. Et s’arrêter dans ce restaurant pour le brunch en est une : hâtez-vous de vous y rendre, mais prenez le temps de savourer chaque plat végétarien concocté avec des produits bio et frais : certes, on doit aux latins cette sagesse ancienne, mais la galette moelleuse de pomme de terre au carvi, le taboulé aux fruits à la fleur d’oranger, ou encore les crumble pomme-cannelle ; cette originalité et cette diversité, on les doit à la patronne !

Week-end du 9-10 février

Pour plus d’informations : http://www.ledahu.net/dahu/item/festina-lente/

2 J'aime cet article