Week-end du 5-6 Mai

Week-end du 5-6 Mai

Instant festif

Week-end du 5-6 Mai

Le Dahu vous donne rendez-vous samedi 5 mai au Parc des Berges à partir de 14h pour le premier OPEN AIR made in Nymphony Records & Friends ! De nombreux artistes seront présents : le NREC DJ CREW viendra en première partie, suivi de Baume, Admo, Limon ou encore LeBon !

Les petits plus : un stand de vinyles Nymphony Records sera présent et la première bière consommée est remboursée de 2€ par Lydia !

Pour plus d’informations concernant l’événement, rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/events/2033525243577549/

Instant commémoratif

Week-end du 5-6 Mai

Rendez-vous le samedi 5 mai de 10h30 à 12h dans de nombreux lieux cultes de Grenoble ! Dans le cadre de la célébration des 60 ans des Jeux Olympiques d’hiver de Grenoble, revivez l’événement à travers des anecdotes et des documents iconographiques, tout ceci au fil des sites olympiques du parc Paul Mistral, de la vasque olympique au Palais des Sports.

Pour plus d’informations : https://www.grenoble-tourisme.com/fr/catalogue/activite/les-jeux-olympiques-de-grenoble-1968-4856486/

Instant sportif

Week-end du 5-6 Mai

Vous ne savez quoi faire de votre dimanche ? Vous en avez assez de rester sur votre canapé en pyjama toute la journée ? Découvrez les alentours de Grenoble, et partez à l’aventure ! A une quarantaine de minutes de Grenoble, laissez-vous tenter par la randonnée « Croix de l’Aulp du Seuil » dans le Massif de la Chartreuse ! Pour beaucoup, la randonnée de l’Aulp du Seuil est l’une des plus belles de Chartreuse. De son sommet culminant à 1830m, vous aurez une vue magnifique depuis la chaîne de Belledonne jusqu’au Mont Blanc d’un côté, et sur l’immense alpage suspendu du Vallon de Marcieu de l’autre.

Pour plus d’informations : http://randos.info/aulp-du-seuil-chartreuse.php

Instant gourmand

Week-end du 5-6 Mai

Envie de finir votre week-end en beauté en passant du temps avec votre groupe d’amis ? Rendez-vous à la Gazzetta Café au 1 rue Colonel Denfer !

Marbre de Carrare qui se marie aux murs en pierre brute, rangées de bouteilles de Marsala et de Lumbrusco qui surplombent le bar, ici l’Italie règne de part en part. Pas de manière ostentatoire. Non ici elle a le goût de se faire discrète. Discrète et chic, à l’image de ses afterwork où l’on peut déguster de délicieux antipasti installé confortablement dans des sièges en cuir.

Pour plus d’informations : http://www.ledahu.net/dahu/item/la-gazzetta-cafe/