Week-end du 24-25 Février

Week-end du 24-25 Février

Vous ne savez pas comment occuper votre dernier week-end de vacances ? Le Dahu est là pour vous guider et agrémenter votre programme !

CONCERT

Ce vendredi 23 février, le groupe de pop rock français les BB Brunes sera à La Belle Electrique ! Le quatuor inaugurera son nouveau single « Eclair, Eclair » : événement à ne louper sous aucun prétexte !

Pour plus d’informations, cliquez ici !

SPECTACLE

Rendez-vous dimanche 25 février au Palais des Sports Pierre Mendès de 16h30 à 18h30 pour assister gratuitement au spectacle de clôture des Jeux Olympiques ! Des artistes de Grenoble seront présents afin de la célébrer ! Au programme, des lectures déambulatoires par la compagnie Anagramme, des projections de courts métrages par la Cinémathèque de Grenoble, un ciné-concert par Strara Zagora, un spectacle de danse par la compagnie Scalène ou encore un concert de l’Harmonie de Grenoble.

Pour en savoir plus, c’est par ici !

Week end 24-25 février

 

RENCONTRE SPORTIVE

Afin de prolonger votre week-end sur une note sportive, la Ville de Grenoble vous donne rendez-vous le lundi 26 février à 18h30 à Alpexpo afin de rencontrer la délégation olympique française de retour des Jeux Olympiques d’hiver 2018 de Pyeongchang.

Vous pouvez dès maintenant retirer vos places auprès de l’Office du Tourisme de Grenoble ou des stations olympiques !

Consultez cette page pour plus d’informations !

 

DECOUVREZ DE NOUVELLES SAVEURS

Rendez-vous à la Cervoise, cave à bière située au 2 rue Nicolas Chorier !

De passage à la Cervoise, on préfère l’eau d’ici à l’eau de là ! En ce lieu cosmopolite, 350 bières viennent du monde entier pour se rencontrer. Et chaque mois, la Cervoise vous propose de venir en déguster. Coûte que goutte, vous succomberez surement à des bières locales ou belges, qui ont déjà fait leurs preuves. Ou peut-être vous laisserez vous aller à goûter des saveurs plus exotiques venues des Etats-Unis ou du Japon, avec des arômes d’écorces de citron vert ou de gingembre. A ne pas oublier, la Cervoise c’est aussi des bons plans comme la possibilité de louer une tireuse à bière ou d’acheter une choppe digne de l’Oktoberfest de Munich… Prost !

Pour plus d’informations, cliquez ici !

 

2 J'aime cet article