Week-end du 21-22 Avril

Week-end du 21-22 Avril

Instant festif

QUE FAIRE A GRENOBLE CE WEEK-END ?

Rendez-vous samedi soir à 20h au Summum pour assister au concert du célèbre groupe toulousain Big Flo et Oli ! Leur second album La vraie vie, disque d’or, est la confirmation de tous les espoirs placés sur eux. Un disque vrai, émouvant, plein de phases, de fougue, de rimes et de pur hip-hop !

Pour plus d’informations : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Rap-Hip-hop-Slam-BIGFLO-ET-OLI-BIGGR.htm#/manifestation/plus_disponible

 

Instant original

QUE FAIRE A GRENOBLE CE WEEK-END ?

Dimanche soir, La Basse Cour vous donne rendez-vous pour ses championnats de catch impro !

 

Ils sont prêts à tout pour monter sur la plus haute marche du podium… Ils tenteront de vous impressionner tant par leur ramage que par leur plumage… Ces combats de coqs ont lieu sous l’œil expert des arbitres de la FICI (Fédération Internationale de Catch Impro) chargés de faire régner l’ordre et le beau jeu.

A la fin de chaque catch, c’est vous, public, qui choisissez qui aura fait la plus belle envolée !

 

Pour plus d’informations : https://www.mapado.com/grenoble/championnats-de-catch-impro

Instant culturel

QUE FAIRE A GRENOBLE CE WEEK-END ?

Samedi, rendez-vous à partir de 10h au Musée Dauphinois pour aller voir l’exposition « Pop en France. Portraits d’artistes 1967-2017 ».

Une sélection qui permettra de découvrir ou de redécouvrir celles et ceux qui ont marqué les dernières décennies par leur inventivité musicale et le contenu de leurs textes. Bien avant que la French Touch ne déferle sur le monde, les artistes français ont exploré des sonorités très variées, puisant leurs influences dans le Rock, la chanson française et les musiques du monde.
De Françoise Hardy à -M-, toutes les générations pourront retrouver la bande son de leur vie quotidienne et les albums qui ont marqué l’histoire de la Pop française. À quelques exceptions près, la plupart de ces artistes chantent en français et font la démonstration que notre langue se prête aussi aux rythmes syncopés de la musique pop.

Pour plus d’informations : http://www.musee-dauphinois.fr/TPL_CODE/TPL_EVENEMENTCULTURE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/1643/138-.htm

 

Instant gourmand

QUE FAIRE A GRENOBLE CE WEEK-END ?

N’hésitez pas à découvrir et à faire vos courses au marché sur la Place aux Herbes, samedi et dimanche de 7h à 13h30 !

Pour plus d’informations : http://www.ledahu.net/dahu/item/marche-place-aux-herbes/

 

 

1 J'aime cet article