Bon plan du Weekend

Bon plan du Weekend

Dernier week-end avant le mois de décembre ! Noël n’est donc plus très loin : les éclairages et les vitrines s’illuminent, le marché de Noël prend place… Plus d’hésitations : ON SORT !

 

  • On commence avec l’INCONTOURNABLE des périodes de fêtes : le MARCHE DE NOËL

Que ce soit pour dénicher des cadeaux de Noël, un sapin ou encore manger des plats montagnards, vous trouverez forcément une raison de vous rendre place Victor Hugo ! Et oui mercredi dernier, le décompte avant Noël s’est enclenché. Et pour l’occasion la centaine de chalets du marché traditionnel se sont une nouvelle fois installés pour une 22ème édition le tout pour le plus grand plaisir des passants. Ouvert de 10h à 20h, ne manquez pas également les nocturnes les jeudis, vendredis et samedis !  Renseignez-vous ici.

 

  • On poursuit avec un Festival de CINE-CONCERT : Le tympan dans l’œil

Envie de rencontres artistiques et d’échanges culturels ? Venez profiter de découvertes qui vous fascineront avec des créations de ciné-concert originales avec des musiciens locaux, un BD-concert… Pour la 7ème édition du Festival, partez à la découverte d’un nouveau genre artistique qui saura vous ravir ! Vous avez jusqu’au 10 décembre pour en profiter, toute la programmation est ici : N’ATTENDEZ PLUS !

 

  • On finit avec une adresse gourmande que vous recommande tout particulièrement le Dahu : Le Magic Candy Bar

Envie de bruncher ? De déjeuner ? De goûter ? Bref, besoin d’une pause gourmande ? Direction le Magic Candy Bar pour un moment de douceur. Passé le pas de la porte, vous serez tout d’abord émerveillé par l’incroyable décoration du petit établissement, riche en couleurs et pleine de magie… En parlant de magie, tous les vendredis à partir de 19h30 venez profiter d’un dîner-spectacle au Magic Candy Bar ! Informations et réservations sur magiccandybar.fr !