Où manger après minuit à Grenoble ?

Où manger après minuit à Grenoble ?

Marre de crever la dalle en retour de soirée et de te faire des sandwichs au pain ou des pâtes toutes fades ? Le Dahu a la solution pour toi !

A tous ces fonce-daleux, ces affamés des heures matinales, ces gros mangeurs du bout de la nuit, ne désespérez plus. Notre belle ville a de grandes choses à vous offrir, et certaines adresses vont se transformer en petits coins de paradis gustatif lors de vos escapades tardives.

manger après minuit à Grenoble

  • Le Lotus d’Orient

Evidemment, un tacos… Ces lieux sont inévitables en retour de soirée, et celui-ci en fait partie. Peu cher et nourrissant – que demander de mieux ?

Ouvre jusqu’à 1h30, 39 cours Berriat

  • La Mandoline

Un restaurant italien aux plats aussi alléchants que les desserts, qui ravira les papilles de ceux qui aiment se coucher tard.

Ouvre jusqu’à 1h, 3 rue Madeleine

  • GOA

L’Inde n’aura plus de secret pour vous après un passage dans ce fast-food au doux nom de lieu paradisiaque…

Ouvre jusqu’à 1h, 14 rue Brocherie

  • Le Syfax

Le kebab/tacos qui connaît tous les secrets pour fidéliser ses clients – et même ceux qui dansent sur la piste jusqu’au bout de la nuit.

Ouvre jusqu’à 1h, 26 avenue Félix Viallet

  • Le Rossini

Venez y déguster celles que l’on considère comme les meilleures pizzas de l’Île Verte lorsque vous sortez de chez vos amis qui habitent à l’autre bout de Grenoble.

 Ouvre jusqu’à 1h, 42 avenue Maréchal Randon

  • Le Subway

Car dans les bars, on peut aussi manger ! Plateaux de charcuterie et tapas vous raviront les papilles, même aux heures les plus tardives.

Ouvre jusqu’à 1h, 2 rue Lakanal

  • Café de la Table Ronde

Pour honorer la bonne cuisine de nos régions – en plus en plein centre – rendez-vous dans ce chaleureux restaurant familial !

Ouvre jusqu’à 1h, 7 place Saint-André

  • Le Sporting

Café idéalement situé si vous êtes un adepte des soirées dans le centre. Que ce soit pour son excellent rapport qualité/prix ou pour son ambiance sympathique de restaurant de ville, soyez prêts à vous y arrêter !

Ouvre jusqu’à 1h, 12 place Grenette