Les meilleurs endroits pour dater ton crush à Grenoble

Les meilleurs endroits pour dater ton crush à Grenoble

Après une rentrée plus qu’originale, tu as revu tous tes potes qui dataient. Il est maintenant grand temps de concentrer ton attention, et surtout ton cœur à ton (ou tes ) crush(s) ! Et comme d’habitude, le Dahu est là pour t’aider.

Réussir un date et conclure n’est qu’une histoire de méthode, d’organisation. Le Dahu va donc te donner la première clef pour gérer au maximum : le lieu. Car qui dit lieu sympa dit moment agréable, et qui dit moment agréable dit émotion, et qui dit émotion dit « tu vas le/la marquer », la suite tu la connais et t’auras géré ton coup.

Voyons maintenant où l’emmener …

Si t’es plutôt branché petit verre sympa sans prise de tête, idéal pour une première rencontre et faire plus ample connaissance : 

Le vieux Grenoble est plein de petites places sympas remplies de bars très cool avec terrasses où vous pourrez vous poser dans un cadre décontracté pour y déguster une bière, du vin, ou un petit mojito. L’idéal étant d’y aller en fin d’après-midi. L’ambiance y sera plus festive et les couleurs de la ville et des montagnes seront exaltées par le soleil couchant. N’hésite pas à prendre une petite planche de charcuterie et de fromage, cela rendra le moment encore plus convivial.

Pour un date un très romantique si tu veux la/le faire craquer :

Elle ou il est la fille/le garçon qui te fait rêver depuis le début de l’année. Tu l’as déjà branché, ça s’est bien passé et tu sais que ce soir, c’est l’occasion ou jamais de faire un pas en avant. Le Dahu te conseille de l’emmener boire un verre ou diner au restaurant de la Bastille. La terrasse panoramique offre une vue à couper le souffle en fin d’après-midi et le soir au coucher du soleil. Ton crush ne résistera pas à un doux baiser face aux montagnes rouges comme le feu.

Pour un date dansant  :

T’es le roi du Dancefloor ? tu penses que tes pas de danse le/la séduiront ?Comme tous les grenoblois tu kiffes la fête ? Alors, dès que le contexte sanitaire sera plus clément et que les bars rouvriront leurs portes, emmène ton crush au Barberousse. Ce bar ambiance sur le thème des pirates propose des bouteilles de cocktails à base de rhum ou de vodka, idéal pour se lâcher un peu sur la musique très sympa que propose le DJ. A partir de 23h, quand tout le monde devient bien chaud, le bar se transforme en une petite boite de nuit très bonne ambiance ou tu pourras peut-être tenter un collé serré…

Maintenant qu’on t’a donné les lieux sympas où dater ton crush, à toi de jouer !

Que la force du Dahu soit avec toi.